On n’a jamais assez de monde !

Pour une fois c’est moi qui me dévoue pour vous donner quelques nouvelles !

Alors tout d’abord, certains auront peut-être remarqué que les séries Ano Ko ni Kiss to Shirayuri wo et Hotarubi no Tomoru Koro ni ont récemment été ressorties sur notre site… en version anglaise. Il s’agit en effet de deux projets que je traduis dans les deux langues, et certains lecteurs anglophones souhaitaient pouvoir les télécharger, c’est donc chose faite. Bien sûr, si vous ne lisez pas l’anglais, ça ne vous concerne pas. X)

Mais venons-en au principal : on manque de monde, boudiou ! Bon, pas tant que ça, mais il nous faut surtout des correcteurs sur notre trinité 07th Expansion : Umineko, Rose Guns Days et Hotarubi, ainsi que sur Hidan no Aria. Ça ne serait également pas de refus sur Kubera et Tokku Hakkenshi. Il faut bien qu’on allège la charge de cette pauvre Yosuzume ! Nous recherchons également un traducteur intéressé par Ouroboros, que Citronscotch ne peut plus assurer.

Et enfin, Saint-Graal des Saint-Graal, si quelqu’un sait faire des reconstructions (redessiner les bouts de pages où il y a du texte japonais), nous ne demandons pas mieux ! Parce qu’à ce poste, c’est vraiment la dèche.

Et puisqu’on parle de recrutement, souhaitez la bienvenue à Ratou, notre nouvel éditeur qui n’a pas encore d’avatar (faudra y penser). =]

Pour le reste, on avance comme on peut. L’Épisode 5 d’Umineko est bientôt fini, plus d’un an après l’avoir entamé ! Le dernier chapitre devrait arriver bientôt, et on embrayera directement sur l’E6. Sur ce, portez-vous bien. \o\

You may also like...

3 Responses

  1. AliceB-R dit :

    Qu’es qu’il fait déjà le correcteur ?

  2. anriahrod dit :

    Merci pour ces chapitres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)