ça progresse, et ça déprogresse, etc.

Ava edHello !!

Bon voilà, dès qu’on résout un problème d’un côté (comme par exemple plusieurs traducteurs motivés postulent et reprennent des séries qui ne demandent que ça… Merci !!!), en voilà un autre qui surgit (comme le fait que d’un autre côté, les éditeurs se font la malle).

Ceci dit, heureusement que Yosuzume est prête à relever tout plein de défis et voilà qu’en quelques jours elle apprend l’édition et qu’en quelques autres elle fait 2 Again!! (l’une des séries les plus pénibles à éditer à cause de la petite taille des bulles pour la grande longueur de texte). Je précise au passage qu’elle a aussi permis la relance de Kubera qu’elle traduit, clean et édite… Bref, elle est indispensable, alors merci de la remercier !

Nous avons aussi Taaramae qui nous a rejoint en edit et qui a fait du Gyon-Woo, il reprend COTDS (Revy s’est lancée dans la trad elle aussi et nous avons une dizaine de chapitres d’avance…), mais il a disparu (temporairement) dans les tréfonds d’un serveur secret…

Enfin, Tohaya reprend l’édition de Crepuscule, donc un épisode devrait enfin/bientôt sortir. Il faut que je trouve un peu de temps pour continuer la traduction du coup !

Bon, maintenant, il nous refaut un traducteur pour Again!!, Kubera, Saijou no Meii (même si on est au niveau des anglais) et Tokku Hakkenshi. Si un éditeur et/ou un cleaneur veut venir compléter l’équipe, ce serait avec joie, nous pourrons sortir plus rapidement vos chapitres favoris !

En espérant pouvoir vous distribuer plus régulièrement vos séries, je vous souhaite un bel été.

You may also like...

5 Responses

  1. Baba83 dit :

    Merci la team et bon courage ! :)

  2. anriahrod dit :

    Super, j’ai hâte.
    Merci pour Crépuscule

  3. anriahrod dit :

    Merci pour Kubera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)