Nouveau système

Ava Dji
Saltations !
Après une semaine chaotique au niveau des sorties, en grande partie dû à ma flemme de devoir prendre 1h par soir pour sortir un chapitre j’ai décidé de sauter le pas : j’ai mis en place un nouveau système !

Vous avez donc pu voir l’arrivée dans votre coin en haut à gauche d’un widget nommé sobrement « sorties ». Celui-ci liste les 5 derniers chapitres que nous avons sortis, et nous permettra donc de nous limiter quant aux nombre de news à faire. Maintenant si vous voulez très rapidement votre chapitre, vous n’aurez qu’à passer par cette rubrique.

Nous ferons donc 2 voire 3 news hebdomadaires et mettront autrement chaque jour les sorties dans cette rubrique, ce qui nous fera souffler un peu et rendra les news plus conséquente en informations à défaut d’être plus intéressantes.

Autre information : même si certaines séries n’apparaissent pas dans le planning, si les projets sont dans notre liste de projets en cours on les continue, c’est juste que par exemple Crepuscule et Magician sortent quand ils sont prêts, donc pas de date précise.

Voili voilou, sinon je vous apporte votre chapitre d’aujourd’hui et vous fait un rappel de celui d’hier ^^

Angel Beats 23LEL
Nobunaga No Chef 18LEL

Bonne lecture à vous et à demain pour d’autres aventures miammiamesque !

You may also like...

4 Responses

  1. Albirew dit :

    Oh merde!
    Est-ce que la news hebdo listeront toutes les sorties? Nan parce que perso, j’utilise le RSS (donc les news seules) pour vous suivre, donc a moins de faire un RSS en plus pour les sorties, je risque d’en louper un bon paquet du coup… u_u

    • Djidane Zokawa dit :

      Oui bien sûr, chaque news listera les chapitres dernièrement sortis. L’intérêt et d’avoir moins de news à faire car ça devenait une véritable corvée.

      • Albirew dit :

        Ouf, ok. Comme ça, tu pourra préparer des news encore plus {insérez ici des mots augmentant l’impatience des lecteurs ainsi que la pression du newser} :D

  2. Foley dit :

    Merci pour ces chapitres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)