Les dauphins, ces drogués

Ava NiniHiiiiiip hiiiiiip hiiiiiiip ! Oui, aujourd’hui je vous salue en dauphin. Impressionnant n’est-ce pas ?
Bon, je sais bien que je vous avais promis une petite histoire pour ma prochaine news (celle-ci) mais malheureusement aucun membre de la team n’a su être ma muse. Donc si vous avez des réclamations à faire et si vous souhaitez une jolie histoire bien glauque, envoyez un mail à Djidane ou laissez un commentaire. Oui, laissez donc des commentaires inspirés et éclairés ! Hourra pour les beaux commentaires !

Bref, sinon le thème de cette news (que vous ne lisez même pas, avouez) est : les dauphins accros aux poissons globes. Merci à Daiguren pour cette superbe suggestion. Alors, oui les dauphins sont des animaux mignons, capables d’apprendre et d’exécuter de nombreux tours. Un certain nombre de personnes aux goûts douteux se sont fait tatouer l’un de ses mammifères sur la cheville, le poignet, l’omoplate, la hanche, le popotin… Oui, le dauphin est un drôle de truc que les petites filles aiment alors qu’elles n’en ont jamais vu en vrai. Et un certain nombre de personnes en sont fan. Ce sont des espèces de licornes vivant dans le monde réel. Ça vous vend du rêve n’est-ce pas ? Mais si on nous vante leurs capacités cognitives, on oublie souvent que ce sont aussi ce qui en font de sales bêtes. Hé ouais. Parce que le moment où on t’explique que les dauphins ont des rapports sexuels récréatifs tu te marres bien. Par contre, on a oublié de te préciser qu’ils sont aussi du genre à battre à mort d’autres petites bêbêtes juste pour s’amuser… Les dauphins ne sont pas de gentilles bestioles pures et innocentes. Non non non. Et voici leur dernière bêtise connue.
Alors qu’on croyait qu’ils faisaient une petite partie de volleyball en utilisant un poisson globe à la place d’un ballon ; on s’est rendu compte qu’en fait ils étaient en train de se droguer. Bouh la bande de petits junkies ! Ils se sont contentés de faire peur au pauvre petit poisson pour qu’il relâche dans les eaux une dose de toxine ayant des effets narcotiques. Et la petite poiscaille fournisseuse de drogue n’a pu s’échapper qu’une fois que les méchants Flippers furent complétement shootés. Sous l’océan aussi c’est sex, drugs & rock’n’roll !

Et donc, dans UQ aussi il y a des histoires de poissons hallucinogènes ?

UQ Holder 22LEL

You may also like...

2 Responses

  1. Baroona dit :

    Les dauphins, c’est le mal. Le glauque, c’est le mal.
    Les dauphins, c’est le glauque.

    Serait-il possible d’apprendre la véritable histoire de l’Atlantide dans une future news ? =O

  2. Vanderstraeten dit :

    moi j »‘ai lu la news :D j’peux avoir une médaille ? :D (intéressant le truc sur les dauphins)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)