No Man’s Land

Ava CloodCiaossu !

Vu que lors de la dernière news on m’a honteusement critiqué, je vais faire pareil… Quoi ? Je le fais tout le temps ?! Mais non, mais non, vous vous trompez de personne… Genre je suis déconnecté une soirée ça y est c’est la fin du monde !
Alors que pour le chapitre d’aujourd’hui, j’ai fait le QC y a deux jours, personne l’a vu tout le monde s’en tamponne l’oreille avec une babouche, et aujourd’hui la recons est toujours pas faite… Je me suis tellement senti seul sur ce chapitre dernièrement :D

Bon voilà les compteurs revenus à zéro, au détail près que moi je ne donne pas de nom, parce que je suis pas un gros fumier, MOI ! (enfin si je le suis, mais de manière différente)

Sinon ! Pour une fois il se passe des trucs en interne et j’ai donc des trucs à vous raconter, mais je vais pas le faire. Le grand gourou a décidé qu’il ferait lui-même une news pour tout bien vous expliquer, ça arrivera bien assez vite, ne vous inquiétez pas !

Voilà, voilà, faire chier le monde : Check ! Vous mettre l’eau à la bouche sans rien vous servir : Check ! Enfin rien… Je suis sympa je vous amène quand même un chapitre avec des poneys (ça se mange soi-disant) :

Wild Life Chapitre 66LEL

Voili-Voulou ! ^_^

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)