News pas audio
*Bien le bonsoir bande de gens !
C’est Hakase, le Newseur Fou, qui vous parle !
Cette News avait été écrite dans l’optique de sortir en Audio mais mon micro a rendu l’âme. En réalité, je le suspecte d’avoir été débordé par la jalousie et de s’être suicidé car j’ai acheté cette semaine de nouveaux écouteurs… Mais revenons à la News :
Dans le quartier général de la MMT, à la position secrète et au jour classifié, tout comme l’heure de l’action en fait. La lourde porte de la salle commune de la MMT (d’ailleurs bim 50 points pour la Maison MMT !) s’ouvrit violemment. Une épaisse fumée rampa sur les dalles de marbre, laissant apparaître une silhouette. Une toux violente se fit entendre et Edlittam s’avança
-Qui est le con qui a oublié son chorizo à la crème chantilly sur la poêle de la cuisine !
Au centre de la pièce, assises à la table, trois personnes levèrent la tête dans un seul mouvement pour regarder la Seconde de la Team entrer.
-Ça peut pas être moi, répliqua Citronscoth, je mange mon chorizo avec une crème glacée à la pista-
-Qu’importe ! l’interrompit Edlittam. L’heure est grave ! Djidane a disparu…
-Quoi ?! s’étrangla Daiguren en se levant brusquement.
-Voici le dernier rapport de situation, regroupant les indices sur sa disparition, indiqua la Seconde en jetant un dossier sur la table.
-Vous vous foutez de moi? Petit Doigt Edlittam! s’écria Citronscotch. Ces pages sont entièrements noires, tout a été censuré!
-Déjà, mon grade n’est pas Petit Doigt, mais Bras Gauche. Daiguren a le rapport original dans les mains.
-Il doit y avoir une erreur, y a rien dessus, elles sont blanches ces pages… indiqua Daiguren.
-Non non, c’est bien ça on a que dalle sur la disparition du Boss.
-Jambe gauche, vous voulez dire que vous avez classifié un rapport vierge, souligna Citronscotch en levant un sourcil. D’un côté comme ça les membres moins gradés de la Team ne se doutent de rien… Je sais pas si c’est du génie ou de la stupidité…
-Je propose qu’on fasse faire une enquête pour éclaircir tout cela, Jambe Gauche.
-Une enquête sur la disparition a déjà été menée, Daiguren, indiqua Edlittam. Et c’est Bras Gauche, je vous le répète…
-Je m’en fous de sa disparition, je veux une enquête pour savoir si c’est de la stupidité ou du génie !
-Ah… D’accord… Ajoutons ça au dossier dans ce cas.
Le troisième personnage sortit de son silence :
-Ayant été élevé par un Shaman Marsouin, je peux peut être faire quelque chose pour savoir ce qu’il s’est passé.
-J’allais vous le proposer Hakase.
-Je suis heureux de pouvoir mettre mes talents à ton service Narine Gauche.
-PUTAIN ! Mais on parle même plus de membre là ! C’est quoi le rapport ?!
– Il me faudrait un effet personnel de la victime.
-J’ai ce disque de Lara Fabian, indiqua Edlittam en tendant l’objet.
-Ça ira, fais voir…
Hakase posa très délicatement, avec beaucoup de soin la boîte en plastique sur la table, sans qu’il n’y ait le moindre choc, puis il se retourna, et fit volte-face avec une masse dans les mains (d’au moins 1,5 tonne !). Ce fut alors les derniers instants d’intégrité du CD et de sa boîte. Le coup fut tellement puissant que la table vola en mille morceaux, et la tête de la masse percuta violemment le sol, créant une fissure béante d’où jaillit de la lave en fusion dans une explosion étourdissante.
-Putain mais qu’est ce qui lui a pris ?! s’écria Daiguren.
-Merde, le choc a atteint le noyau de la Terre ! informa Edlittam. Je crois que c’est fini, tout va péter, et tout ça à cause d’un putain de disque de Lara Fabian !
La croûte terrestre se fendit en deux et la planète s’effondra sur elle-même avant d’exploser, soufflant le système solaire. Djidane se réveilla et se releva brusquement, couvert de sueur :
-Fiooouf quel affreux cauchemar… Heureusement, je n’ai pas de CD de Lara Fabian. Faut que je me calme si je veux me rendormir… Je vais lire les
City Of The Dead Sorcerer 25
City Of The Dead Sorcerer 26
pour me calmer.
Il tendit la main dans l’obscurité pour allumer la lumière et il était là, le fixant, sans bouger : le disque de Lara Fabian !
Petit coucou spécial à Djidane ;)) mais mon dieu quel cauchemar, vais pas en dormir ce soir surtout que j’ai la chanson ‘je t’aime ‘ dans la tête maintenant !!! J’aurais pas du venir lire la news MDR !
J’ai commencé à regarder les projets finis dont certains m’ont tapés dans l’oeil, Vais commercer par Umineko, je pense. En tout cas vous faites un super travail !! @ très bientôt !! et un grand merci !
Merci la team pour les chapitres :)
Merci pour les chaps, et la news de cinglé