Licenciation de repas.

Ava Dji

Bien le bonjour les amis !
Aujourd’hui je news car un événement est arrivé (et je viens juste de l’apprendre alors comme ça) : Nobunaga No Chef est licencié ! Je suis content et désolé à la fois : premièrement parce que le titre arrive en France mais à un prix assez énorme pour un manga (8,50€ le tome). J’ose esperer qu’a ce prix là le travail sera de qualité et qu’on aura les pages couleurs ‘-‘
En tout cas c’est sous le joli nom de « Le chef de Nobunaga » que sortiront les deux premiers tomes de la série, aux éditions Komikku, le 27 mars.
 


Ainsi aujourd’hui sors l’ultime chapitre que nous ferons sur ce projet.
Je retirerai tout les liens connus de ce projet d’ici une semaine, et demanderai aux sites de lecture en ligne de bien vouloir retirer l’intégralité de notre travail sur cette série. Il va de soi que nous vous invitons à acheter les tomes si la série vous à plu et esperons que nous avons sû vous donner l’envie de vous la procurer.

Pour en finir avec toute cette histoire je vous fais le récapitulatif des chapitres sortis depuis le début de la semaine.

Trump 38LEL
UQ Holder 24LEL
Nobunaga No Chef 19LEL
Angel Beats 24LEL

Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt.

You may also like...

7 Responses

  1. Baba83 dit :

    merci pour les chapitres :)

  2. Baroona dit :

    Merci pour votre travail sur Nobunaga, une bien belle découverte. Ça en est où en VO, il y a de l’avance ? (si oui, ça continue à être aussi bien ? ^^)

    • Daiguren dit :

      oui on était vachement à la bourre dessus (disons plutôt qu’on a commencé très tard) donc en VUS y’a 61 chaps, 9 volumes en VO et toujours en cours. Par contre beaucoup de nos membres ne lisent pas les mangas sur lesquels ils travaillent en VUS pour garder la motivation, donc je pourrai pas te dire si c’est toujours aussi bien. Mais il ne devrait pas y avoir trop de problème :p

  3. rogdal dit :

    Merci pour cette série ^^ et bon courage pour la suite !

    La komikku est une nouvelle maison d’édition qui a publié Malicious Code. Normalement, ils mettent les pages couleurs et se débrouillent pas trop mal (en tout cas pour Malicious code). Donc on verra bien^^

  4. Lyendith dit :

    C’est la première fois que j’entends parler de cet éditeur perso… ò.Ô Il est ptet nouveau.

  5. Oclem dit :

    coucou la MMT ça fait longtemps que je n’ai pas publié un message de soutien ici ^^ donc voilà : MERCI

    sinon quelqu’un connait cette maison d’édition ? ils font du bon travail ?

  6. Pipooze dit :

    Hello
    Nobunaga no chef retiré de notre LEL suite à votre article. Dommage j’aimais bien ce projet, il va falloir attendre un moment avant de lire la suite licenciée.
    Bonne continuation la MMT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)