Ce soir, c’est St Pierre…

Ava Nini
…au dîner. Oui, je vais faire du St Pierre au four. Et avec un peu de chance, je trouverai une clé dans mon plat. Mais en attendant, je ne vais pas manger un vieux barbu en robe blanche, mais bel et bien un poisson plat. En parlant de trucs qui vivent sous l’eau, vous vous souvenez de mon histoire avec ces vils dauphins ? Oui, ces créatures que tout le monde trouve mignonnes et qui sont pourtant des apôtres du Mal. Après tout ils se droguent, ils battent à mort d’autres pauvres créatures sans défense, ils se droguent, ils font des orgies… Bref, ce sont les poissons rouges du Diable. Oui, de Satan et de ses serviteurs !

Ahem, à la base je ne voulais pas à nouveau vous inciter à l’annihilation des dauphins. Ça viendra plus tard, dans une prochaine news… Non, à la base, je voulais vous parler de l’Atlantide ! Car Baroona, l’un de nos fidèles lecteurs, m’a posé cette question : quand sera donc dévoilé la vérité sur l’Atlantide ? Hein, quand ça ? Je vous le demande ! Hé bien aujourd’hui, je vais soulever un pan de ce mystère…

Il y a fort fort longtemps, vivait un peuple fort et brave et qui forçait l’admiration des civilisations méditerranéennes. Ce peuple vivait il y a environ douze siècles avant notre ère sur un archipel d’îles dont la capitale serait nommée Atlantide. Il maîtrisait de nombreux secrets, tels ceux de l’architecture. Un sol riche en métal précieux comme le bronze et les pierres leur permettait de prospérer bien que le peuple atlante ait à financer une large et puissante armée. Nos amis les atlantes auraient vécu soit en méditerranée, soit du côté de l’océan atlantique. Mais dans tous les cas, ils étaient plus avancés et plus puissants que leurs contemporains. Alors, pourquoi ne dominent-ils pas le monde aujourd’hui ?
Hé bien, cataclysme naturel ou châtiment divin, pluies diluviennes ou raz-de-marée provoqué par un tremblement de terre, cette merveilleuse civilisation rayonnant par ses richesses et son savoir a tout bonnement été engloutie par les eaux. Bye-bye les atlantes et leur sagesse et leurs pierres et métaux précieux ! Mais, ce soir, je vais vous révéler l’histoire véritable de la disparition de l’Atlantide…

Continent perdu, trésors enfouis sous les eaux tumultueuses, secrets gardés par les abysses et le Léviathan et les anémones de mer… Que s’est-t-il donc passé ? Hé bien c’est très simple… Vous souvenez-vous de ces viles créatures dont je vous ai déjà parlées ? Ces cétacés qui après une longue gestation ont déchirés les sept cercles de l’enfer pour venir hanter nos océans. Eux qui, revêtus d’une noble parure, séduisent les enfants, les âmes pures et les ingénus ? Oui, ceux-là même qui corrompent vos âmes de leur charme subtil ! Ceux-là même qui suscitent en vous admiration et adoration en sautant dans des cerceaux lors de spectacles aquatiques ! Ceux-là même qui se présentent comme pourfendeurs de requins mangeurs d’hommes pour que nous les adulions ! Et qui pourtant, à l’abri des regards dans leurs antres où les rayons du soleil se retrouvent travestis et déformés sous l’effet de l’eau et de sa surface aussi trompeuse et illusoire qu’un plafond de verre, s’adonnent à des orgies agrémentées de séances de prises de drogue pour mieux communier avec le Malin et prennent du plaisir en martyrisant les autres créatures marines. Oui, je parle bien d’eux : les dauphins ! Ces apôtres du Mal…

Car ce sont bel et bien eux qui, envieux de la sagesse et de la magnificence des atlantes, sont allés chatouiller une faille au fond des eaux. Sacrifiant dauphin après dauphin à cette terrible tâche, ils se jetèrent contre les brèches au fond des abysses afin de déclencher une éruption volcanique maritime puis un tremblement de terre. Et ensuite, tout se déroula comme ils l’avaient minutieusement et sournoisement calculé. A l’éruption se suivit le mouvement des plaques tectoniques, puis un tremblement de terre, puis un tsunami qui emporta tout sur son passage, et vint enfin le Léviathan, furieux (et affamé parce que sa copine Ursula – qui à cette époque était encore dans sa prime jeunesse – l’avait mis au régime), qui d’un coup de sa monstrueuse mâchoire engloutit l’île. Et depuis lors, l’Atlantide n’est plus connue que sous la forme d’un fantasme pour les doux rêveurs aspirant à une aventure recelant de merveilles disparues…

Maintenant, vous savez ce qui c’est vraiment passé… et si vous ne voulez pas vous inscrire toute de suite à mon parti anti-dauphins, vous pouvez toujours lire les chapitres qu’on a sortis. Le temps de la réflexion avant de signer quoi.

Again!! 8LEL
Trump 37LEL
UQ Holder 23LEL
Chronos – DEEP 16LEL
B.Ichi 5LEL

Et voici la super photo du gâteau roulé au nutella, décoré avec du sucre glace et de la confiture de framboise. On a réussi à le rouler sans le casser avec ma mère. Héhéhé :D

zefpinef

Layers 7LEL
Wolf’s Castle 4LEL
Wolf’s Castle 5LEL
City of the dead sorcerer 0LEL
Kubera 2LEL

PS : Vanderstraeten, lire mes news ne te donne pas le droit à une médaille, mais ça t’instruit ! Et bientôt tu pourras toi aussi être accepté dans ma secte, sous mon commandement. Mouahahahhahahaha !

You may also like...

6 Responses

  1. Baroona dit :

    Woh, merci pour tous les chapitres et pour cette belle dose d’informations véritables !
    Dis-moi si je me trompe, mais j’ai comme l’impression que les dauphins pourraient aussi avoir quelque chose à voir avec le Triangle des Bermudes… Tu as plus de données là-dessus ?

  2. Fulmetall dit :

    C’est donc grâce aux dauphins que le monde a échappé à la tyrannie des atlantes ?!?

    GLOIRE A EUX !!!

  3. Lyendith dit :

    … Tu veux pas devenir écrivain, Nini ? =O T’es douée.

    … ce roulé… *o*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)