Licence

Bonjour, pas de sortie aujourd’hui mais l’annonce de la licence de deux projets de la team.

Le premier concerne un projet qu’on a stoppé mais dont nous n’avions pas retiré les liens, il s’agit de World Trigger.

Au prix de 6,79 €, les tomes 1 et 2 sortiront simultanément le 22 octobre dans toutes vos librairies sous le label Kazé Manga.

L’autre annonce, un peu plus importante, est celle de la licence de UQ Holder !

Licencié par PIKA, éditeur plus ou moins attitré d’Akamatsu, les tomes 1 et 2 sortiront simultanément également mais le 1er octobre.

Afin de respecter notre politique interne envers les projets licenciés nous stoppons les travaux sur ces deux projets et nous retirons immédiatement tout nos travaux sur ceux-ci. J’ose espérer que vous acheterez les tomes quand ils sortiront si vous avez aimé ces séries.
Bonne journée à vous et à bientôt pour de nouveaux projets !

You may also like...

11 Responses

  1. bencqu'ilestpascon dit :

    d’autre team on mis en place un systeme qui permet au gens qui n’ont pas les moyen de s’acheter les manga de lire les derniers chapitre sous 24 heure apres leur sortie. et n’oublie pas si t’a pas les sous pour t’acheter une caisse tu peut toujours prendre le bus. sur se salut

  2. CocoW dit :

    Une bonne nouvelle pour UQ Holder. Je n’ai pas eu le temps de tester World Trigger donc j’achèterai le premier volume pour me faire une idée. Après, une licence que j’attend impatiemment et qui n’arrivera probablement pas (Ou alors dans de longues années) c’est Umineko. F’in bon, il est licencié en Amérique donc je peux toujours rêver non ? ^_^

  3. julien973 dit :

    Je pourquoi mais j’ai toujours peur que les licence vienne, et voila qu’il apparaissent, je déteste les licence parce que ils empêche les scantrad de continuer leur projet et donc on ne peut plus suis le manga, et oui tout le monde ne peut pas s’offrir l’argent pour acheté les manga, je trouve vraiment décevant donc de voir ces 2 superbe manga licencié, bon pour world triger un team s’en occupe je ne m’en fais pas mais pour UQ Holder, c’est vrai que je ne l’ai pas beaucoup aimé a cause de personnage principal mais j’aurai voulu savoir les secret qui se cachait derrière negima, et UQ Holder étais le seul moyen de le découvrir… aussi pour savoir si negi étais vraiment mort ou si c’étais une mort simulé…

    • Whiskylemon dit :

      Les licences sont et resteront le meilleur moyen pour continuer à assurer un marché du manga aussi dynamique en France. Ok, c’est cher, ok y a toujours plus de séries qu’on aimerait suivre que de séries qu’on peut s’acheter, c’est la même chose pour tout le monde.

      Mais de là à râler parce qu’une série est licenciée… au contraire, il faut encourager les éditeurs qui permettent à des séries comme UQ de bénéficier de toute la qualité qu’elles méritent.

      Après, tu veux continuer à la suivre en scans et pas l’acheter, libre à toi, on serait bien mal placés pour te faire la leçon mais question débile : t’as certainement pas l’argent pour te payer toutes les bagnoles que tu veux, tu les voles ?

      Sur ce, au plaisir…

  4. iwolf441 dit :

    Je ne les suit pas mais si votre travail peut nous aider a avoir nos séries préférés dans nos armoires , c’est assez sympathique :) Prochaine étape RIN ? :)

    • Whiskylemon dit :

      C’est très flatteur, mais je crois que tu nous surestimes un peu là xD
      UQ aurait été licencié de toute manière, qu’on le fasse ou pas, pour la seule raison que c’est le bébé d’un auteur qui déjà plus que fait ses preuves (donc oui, dans la même logique, RIN suivra un jour, aucun doute là-dessus^^) et WT… bah l’anime va sortir, quel meilleure façon de surfer dessus ? ^^

  5. MissLynie dit :

    J’espere que ces licences encourageront et aideront l’auteur et que ces projets seront ainsi partagés avec le monde entier, car bien que je n ai pas accroché à World Trigger, UQ holder était entré dans mon top shonen :3
    Même si je me demande toujours pourquoi les séries que je suis avec le plus d’attention sont toujours licenciées (TToTT) , ça doit être parce que j’ai bon gout *mwahaha*

  6. Shinji10TH dit :

    Félicitations, vous arrivez vraiment à pousser les éditeurs à faire leur travail, bien plus que les autres teams en tout cas.
    Faudrait peut-être tenir les comptes des séries licenciées, et faire un classement.

  7. Whiskylemon dit :

    Clap Clap Clap ! Clamor !!! \o/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)