le tour de l’ouroboros

Ava Dji
saltations !
On en a enfin fini avec les décalages de sorties intempestifs ! Donc aujourd’hui vous aurez bien votre chapitre d’Ouroboros (avouez vous êtes heureux !) :p

Demain commence d’ailleurs la WebcoWeek, comme indiqué dans le planning prévisionnel (onglet dans le menu), qui vous offrira 3 nouveaux webcomics aux petits oignons confectionnés par nos nouveaux membres MWT : Enmya et Darktusi et par des membres normaux. Je vous rappelle donc que nous cherchons toujours activement des membres pour la Miam Webco Team ! L’idéal serait :
– Un ou deux traducteurs.
– Deux checkeurs actifs.
– Un ou deux cleaneurs reconstructeurs.
– Un ou deux éditeurs actifs.
Nous avons lancés trois nouveaux projets mais ce n’est qu’un début et nous avons des séries bien intéressantes en stock prêtes à venir si jamais vous souhaitez vous lancer dans l’aventure ! Pour tout renseignement sur nos webcos, les possibilités et les taff dispos rendez-vous dans la section Miam Webco Team dans le menu du dessus encore !

Bon sinon voici votre chapitre d’ouroboros, je crois que ça parle d’arrestation mais je suis pas sûr et je veux pas spoil (trop de chapitres en ce moment, je m’y perd)

Ouroboros 22LEL

Bonne lecture et à bientôt !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)