La retour de Fuuka !

Salut !

C’est Tora-shiro aux commandes, pour ceux qui se souviennent de moi, j’étais le checkeur/cleaneur/recons en charge de Fuuka.
Mon intervention aujourd’hui signifie deux choses : De une, le retour de Fuuka en français, et évidemment, de deux, mon retour dans le scantrad.

J’avais arrêté après la fusion avec la MMT car le travail demandé était chaque semaine toujours plus compliqué, sachant que peu importe le jour où la Version US sortait, nous nous tenions de le sortir le dimanche après-midi. C’était un rythme que nous avons longtemps tenu avec Atsuya et Hakujou. Vous auriez vu ça, la journée même où le chapitre sortait, parfois même en quelques heures, nous avions déjà le chapitre de prêt, on carburait, on était en pleine forme ! Mais ce rythme a fini par cesser, et voilà où nous en sommes aujourd’hui.
Lassé d’attendre la version française (car j’avais par la même occasion arrêté de lire les vus) j’ai décidé de reprendre les postes que j’occupais avant pour faire bouger les choses, mais j’ai évidemment demander de l’aide pour sortir le tout rapidement. Atsuya reste forcément à la trad, personne ne pourra l’en décrocher, je reprends le check en alternance avec Yellow (et nous alternerons pour le Qcheck puisque Hakujou a disparu), le clean avec Acelya, elle s’occupera d’une grande partie des cleans. Et une fois que j’aurais retrouvé pleine possession de mes moyens (Eh ouais, l’inactivié, ça rouille), je me remettrai à plein temps dessus ! Elle m’aide également sur les recons, et je pense (j’espère!) que Atsuya viendra me filer un coup de main pour les recons couleurs car ça je gère pas ! L’édit est à Kuroari -anciennement Atsu, ouais avec lui on pouvait sortir un chapitre à deux, tranquille- et je demanderai parfois de l’aide à Mikoto quand celui-ci ne sera pas disponible.

Nous allons tenter de maintenant un rythme de un chapitre toutes les deux semaines, actuellement, le chapitre 84 et 85 sont presque finalisés, mais il va de soit qu’étant bien occupé IRL, et je ne suis pas le seul, si nous ne pouvons pas tenir ce rythme, il ne sera pas maintenu. Nous recherchons donc des personnes prête à édit ou recons principalement. Un recons formé serait le top du top, sachant le boulot sur les derniers chapitres à effectuer, alors si vous avez les compétences et l’envie de faire avancer ce projet, c’est le moment de nous rejoindre ! Nous recherchons donc des personnes prêtes à édit ou recons principalement, mais de manière générale, nous recherchons pour tous les projets.

Pour finir ce pavé que je pensais plutôt petit, je remercie la petite team Fuuka de bien vouloir me suivre alors que j’ai pris le pouvoir sans demander !:)

*Un Atsu’ sauvage sort de derrière les fagots*

Hello ?

Alors ouais, comme l’ami Toto l’a annoncé, Fuuka reprend ! On a quelques chapitres de retard, je vous l’accorde, mais rien de bien méchant et d’irrattrapable ! Normalement, tout devrait bien se passer. L’époque d’un chapitre par semaine est bien loin, et je le regrette tout autant que Tora, mais les choses étant ce qu’elles sont, c’est une bonne chose qu’il soit de retour pour reprendre les rênes d’un projet qui était laissé à la dérive.
Bon, pour ce qui est des recons couleurs, il est quand même bien optimiste… Ma dernière remonte à… Vous voulez pas le savoir XD Mais bon, on verra bien ! Demain est un autre jour comme on dit !

Sur ce, je vous laisse le chapitre !
Fuuka chapitre 83

You may also like...

5 Responses

  1. Baba83 dit :

    Je veux de denpa !!!!!!!!!!!! Heureux de vous revoir !

  2. kira dit :

    Bon retour et merci d’avance

  3. Whelan dit :

    Merci a vous, ça faisait un bail!!

  4. Gott dit :

    Alléluia !

    Merci à vous ! et bonne reprise :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)