KSHAAAAH !!!

Comme vous l’avez peut-être constaté, nous accueillons un petit nouveau dans notre liste de projets ! Enfin, cette fois il s’agit d’une collaboration avec nos amis de la School-Rumble Fantrad (votre serviteur traduit, ils font tout le reste… ouais, c’est équilibré !)

Voici donc Jitsu wa Watashi wa ! Aussi connu sous les noms « Actually, I Am… » ou « My Monster Secret » dans la langue de l’Ennemi. Moi comme titre français je verrais bien « Secrets (mal) gardés » ou un truc du genre… mais bref ! Ça t’y parle de quoi, ce bestiau ? On a un type surnommé « l’Homme Passoire » qu’est pas foutu de tromper le révélateur de mensonge le plus rudimentaire, et qui se retrouve à devoir garder le secret de sa dulcinée (qui est un vampire, ça arrive) et d’une ou deux autres donzelles au passage. Une série qui commence doucement mais qui au fil des tomes devient complètement schtarbée, les personnages étant tous plus délicieusement cons les uns que les autres.

Alors oui, on n’est pas en avance vu que les scans anglais sont déjà au chapitre 117 et les japonais au chapitre 152. La série est clairement plus proche de la fin que du début là-bas, mais au moins les lecteurs allergiques à ces deux langues pourront enfin découvrir ce petit bijou ! Et qui sait, peut-être que ça donnera des idées à un éditeur.

Sur ce, je vous laisse déguster. \ o 7

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)