Ça revient et ça repart…

Ava EdlittamBonjour !
Aujourd’hui, je viens faire un petit point sur les 6 projets que la MMT a récupéré dernièrement, lors de « l’ingestion » de la Meren-Tim.

Prenons-les dans l’ordre (c’est-à-dire, tels qu’ils me viennent en tête) :

Pastel : Absolument personne n’est intéressé pour travailler dessus actuellement, donc pour le reprendre il faudrait à minima un traducteur et un éditeur (on pourrait réussir à se débrouiller pour le reste…). Donc : en pause jusqu’à nouvel ordre.

Fuuka : Les anciens mereniens poursuivent le projet, mais il passe (obligatoirement) après leur vie personnelle, qui est plus remplie qu’avant (d’où la disparition de la Meren d’ailleurs !).

To Aru Kagaku no Accelerator : Nous venons de mettre le projet en pause car cela fait plus de 6 mois qu’il n’y a plus de version anglaise, tout simplement parce que ça fait tout autant de temps qu’il n’y a plus de version japonaise disponible (et le manga est licencié chez les US depuis, donc à voir si une team le poursuivrait quand même…).

To Aru Kagaku no Railgun : Ce projet est ralenti UNIQUEMENT parce qu’il nous manque un éditeur dessus ! 6 chapitres sont d’ores et déjà prêts à être édités, donc si aimez ce projet, que vous vous sentez l’âme de rejoindre une équipe de joyeux gloutons et à apprendre à vous servir de photoshop, c’est le moment !

Denpa Kyoushi : Je vous annonce aujourd’hui la sortie de deux chapitres, mais malheureusement, ce n’est que pour remettre le projet en pause derrière… Et oui, ces deux chapitres étaient presque finis, donc nous les avons terminés pour ne pas gaspiller le travail réalisé mais pour le relancer pour de vrai, il nous faut absolument un traducteur ET un éditeur… (oui, nous manquons cruellement d’éditeurs motivés sur ces projets !).
Hébergeur d'image
Bocchi na : Encore une fois, il nous manque…. un éditeur ! Il ne reste que 8 chapitres avant la fin, nous avons bon espoir de finir ce projet cette année, alors venez nous aider ! Sinon, forcément, le rythme sera ralenti car il faudra menacer, faire du chantage, supplier… pour qu’une personne compétente accepte d’éditer le chapitre, et ça prend beaucoup de temps !!

Denpa Kyousji 71
Denpa Kyousji 72

Enfin, dernière information très importante : Daiguren a mangé une pomme le mois dernier.

You may also like...

7 Responses

  1. Soso54 dit :

    Bonjour j’aimerais savoir qu’en est-il de Umeniko ? Comptez vous continuer et vous occuper de l’épisode 5 ou c’en serais fini du projet :'( apres avoir publié les derniers chapitre de l’episode 4 ?

  2. kevin laclare dit :

    bonjours,
    je suis éditeur dans 1 autre team (non en faite 2… japan manga et TLS mais c’est compliquer avec la TLS…) si vous avez des nouvelle sur des traducteur contacté moi ! pour denpa et pastel ! je serai ravi d’aidé pour c’est 2 manga coup <3

  3. Baba83 dit :

    Snif personnes pour du pastel >< et denpa en pause ouain !!!!!!!!!
    Mais merci pour les 2 chapitres et j'espère que la team va reprendre a fond !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)