Et une surprise, une !

Bien le bonne nuit chers lecteurs !

Voici enfin la fameuse surprise de Clood, pour ceux qui ont aimé cette série vous allez sûrement encore plus apprécier ces chapitres que les néophytes à qui cela donnera peut-être l’envie de lire la série.

De plus je rajoute à ces chapitres un Sensei No Bulge et le Magico tant attendu. Bref c’est parti !! \o/

 
 

Le concerto en cinq chapitres que nous allons vous offrir ce soir se nomme « Shaman King Zero ». Préquelle à Shaman King, chacun des chapitres parle du passé d’un des personnages importants de l’histoire. Ces chapitres fait essentiellement par Clood ont été fait avec plaisir donc dégustez-les !

Le premier de ces cinqs chapitres parlera du passé de Yoh Asakura, de sa vie à l’école et d’un esprit dans une gare. Bref un petit prologue au Yoh que l’on connait.

LIEN RETIRE

Le second chapitre se centrera lui plutôt sur Ren Tao, le montrant sous un jour… éclaboussant ‘^^. Bref c’est pour vous !

LIEN RETIRE

C’est un superbe concerto n’est-ce pas ? Et ce n’est que le début car voici les prochains chapitres !

Même cet esprit nous sors un superbe sourire devant tant de magnificence, c’est bien chouette =D

Le troisième chapitre se centrera sur un personnage aux cheveux bleus, au nom de dieu et qui aime le snowboard : j’ai nommé Horokeu !
c’est dans cette préquelle nous découvrirons une histoire d’enfant et une tragédie. Je n’en dis pas plus, bonne lecture.

LIEN RETIRE

La quatrième séquence de notre concerto, elle, parlera du passé de Lyserg Diethel dans un orphelinat. Que lui arrive-t-il dans cet institut ?

LIEN RETIRE

Nous avons presque terminé ce concert et c’est bientôt la dernière partie de l’histoire qui va arriver entre vos mains.

Eh oui, à croire que notre travail ravit même les personnages de nos chapitres, c’est touchant. Bref…

L’ultime chapitre de cette série de One-Shot parlera du groupe de Hao Asakura, un groupe de psychopathe selon mon observation. En tout cas je ne vais pas en dire plus sur ce chapitre et je vais vous laisser lire l’ultime préquelle de cette série.

LIEN RETIRE

Toute chose à une fin, cette préquelle à Shaman King est terminée et nous allons maintenant passer aux deux autres chapitres de la journée : Sensei No Bulge 8 et Magico 36.

Si ce n’est pas de la chance de se retrouver dans cette situation, enfin… lui a fait ça pour autre chose mais n’empêche que ça a du lui faire plaisir au gamin !
En tout cas ce chapitre nous lance dans un arc qui a l’air plus intéressant que le précédent, une nouvelle cité, de nouveaux personnages et une nouvelle mission pour Astro (le gentil robot).
LIEN RETIRE
Et enfin l’ultime de la soirée, le chapitre repoussé deux fois par mes occupations IRL qui m’ont empêché de le QC et que j’ai failli me faire massacrer par les lecteurs pour cette attente.

Non ne me tuez pas T_____T

Je tiens juste à dire avant de vous proposer le chapitre que ce n’est pas parce que je vous dis que je vais faire quelque chose que ce sera sûr à 100%, comme vous avez pu voir le chapitre de Magico à été décalé car j’ai eu 13 chapitres à faire la semaine dernière et j’avais la Japan Expo, je n’étais physiquement pas assez fort pour tout faire, j’ai fais mon choix.
Bref évitez de demander dans les commentaires quand sors quel chapitre, si il est pas sorti c’est qu’il est pas prêt ou que c’est pas la date de sortie.

le chapitre lui lance la bataille royale entre les multiples couples encore en lice dans le tournoi du meilleur couple. Jinbei et Ayame présentent leur magie qui est pour le moins étonnante =D

LIEN RETIRE

Je vais donc vous laisser ici avec toute cette lecture, ces quelques semaines de grosses sorties auront laissé des séquelles mentales dans la tête de votre newseur (même si on voit pas le changement là) et je vais donc me reposer et éviter dans les semaines à venir des sorties aussi énormes.

Je vous souhaite tout de même une bonne lecture, un bon appétit, une bonne semaine, GG pour les bacheliers, bonne vacances à tous et à bientôt !!

You may also like...

2 Responses

  1. J dit :

    Merci pour cette bonne dose de SnB et Magico !

  2. Shinji10TH dit :

    Merci pour les OS, je les avaient lus il y a longtemps sur MS.
    Merci aussi pour la dose de SnB et Magico.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)