Et de une !

Chalut à tous !

Ewi le Djidane reprend du service pour newser le premier chapitre de la première nouvelle série made in MMT. Bon avant de recevoir des « owaa c’est quoi ce manga », « peuh vous faites un shojo !! » ou encore « on s’ennuie y’a pas de sang qui gicle par hectolitre » eh bien je vais vous dire : c’est ce qu’on appelle de la diversification !

En ce moment on fait beaucoup trop de série ou y’a des morts, du sport, de la baston, des animaux, de la chirurgie, de la magie (encore et toujours) mais pas de série gentille avec un chat (ouais je l’ai choisi parce que y’avait un chat !!) et une histoire tranquille. Bref cette nouvelle série s’adresse à ceux qui veulent changer un peu de style et lire un truc frais et neuf de par chez nous !
Ah et c’est pas un shojo, c’est un seinen !

Sinon pour les autres séries on a commencé à nous activer un peu dessus donc Chronos – DEEP et Over Image ont déjà été entamés par notre chère Edlittam traductrice PAWAAA ! Trump et Angel Beats vont être tranquillement attaqués bientôt et Ouroboros reste en retrait car Shinji qui nous a proposé de le traduire s’est désisté après avoir lu quelques chapitres et perdu l’intérêt pour cette série, donc le projet attend un traducteur. (EDIT : Clood s’occupera de la traduction de ouroboros)
Pour World Trigger le chapitre 4 se fait attendre car notre cleaneur attitré sur la série est pour le moment porté disparu et on ne peut pas faire grand chose sans lui donc pour le moment ça reste en suspens.

Cette semaine sera aussi l’occasion de voir un chapitre d’Umineko, un chapitre de Wild Life et surement un Épisode de Magician ce week-end.

Kamisama Ga Uso o Tsuku 1LEL

Je vous rappelle que nous cherchons toujours du monde à tout les postes pour pitetre lancer ENCORE de nouvelles séries à la suite de celles-ci si nous avançons correctement.
Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt.

You may also like...

9 Responses

  1. Baroona dit :

    Je n’ai pas trop l’habitude lire ce genre d’histoire, mais le premier chapitre est sympa.
    J’attends la suite, même si j’ai un peu peur que cela soit trop « bateau » et que cela manque de surprise. On verra.

    En tout cas, j’aime beaucoup la raison du choix de ce manga. Enfin de vrais arguments ! \o/

  2. Calim' dit :

    Oui merci pour cette nouvelle série ! Ça part de manière intéressante, vivement la suite. Et encore merci à vous !

  3. king dit :

    « owaa c ’est quoi ce manga », « peuh vous faites un shojo !! » ou encore « on s ’ennuie y ’a pas de sang qui gicle par hectolitre »

  4. Seth dit :

    Merci pour cette nouvelle série !
    Pas mal pour un premier chapitre, mais je me demande bien où ça va mener ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)