Encore lui !

avat AoVous n’allez pas en croire vos yeux. à partir de maintenant, je prends le pouvoir dans la MMT. De quoi ? Votre avis ? Mais je m’en fous, c’est moi le chef c’est moi qui décide !

Clood : *Tousse tousse*

Grâce à la coopération de Djidane, Maxif, Lyendith, Alice, et KornMania, je suis devenu… *roulement de tambours* Badabadabadabadabadabadadaaaa….

LE MAÎTRE DU SAMEDI !

Edit Djidane : parce que le maitre du midi c’est un peu trop mainstream mvoyez, nous on fait pas dans le jeu télé.

Le maître du Samedi ! Je le répète une seconde fois ! à partir de maintenant je newse à chaque fois qu’Umineko sort ! Il sort qu’une semaine sur deux ?… Eh bien non ! Aujourd’hui, et samedi prochain, vous aurez un chapitre d’Umineko en plus de celui du Samedi dernier !

En parlant de leur coopération, ils méritent des remerciements pour leur travail, car les chapitres de 60 pages sont super chiants à faire (D’autant plus que certains ont des exams…) Donc aujourd’hui en tant que chef de projet un gros merci à tous les membres qui bossent sur Umineko !

Les nouvelles le sont pas terminées ! Nous recevons un nouvel éditeur, qui s’occupera de l’édit de l’Episode 2 avec Yugo ! Son nom est… N.
Oui. N. Non, quand je dis N., ça n’a rien à voir avec ce type.

N je sais pas d'ou

Ni celui-là

N pokémon

En fait, N. c’est plutôt lui :

avatar N

Un scantradeur de l’ombre, qu’un chef Aonien tel que moi ne peut appeler qu’en cas d’affaire extrêmement corsée. Fort de ses quelques années d’expérience dans le scantrad, il nous rejoint pour le plus grand plaisir de mon régime.

Il paraît qu’un certain évènement à une certaine date très importante surviendra ?… Vous le saurez trèès bientôt. Mouhahahahaha !

Attention car si ce n’était que ça, je ne m’appellerais pas Ao ! Alors, je vous offre une musique à mon nom, Ao no Requiem !! Enjoy !

Et si vous pensez que j’oublie quelqu’un qui est chef de projet de World Trigger et qui m’aide parfois quand j’ai des soucis de trad, ce n’est que votre imagination !

Sur ce, je vous sers vos chapitres. à la semaine prochaine.

LIEN RETIRE

Umineko E1 7

ATTENTION : à partir de maintenant, je déconseille à toute âme sensible de continuer de lire ce manga. Les passages, de ce chapitre, sont terriblement gores, à faire vomir le plus averti des lecteurs. (notre Maxif national en a perdu 5kg à recoller les pages doubles). Bref faites attention !

You may also like...

7 Responses

  1. Jikane dit :

    Oh, N., ça fait longtemps, tiens^^

  2. Alfasounet dit :

    N …. il y a des joueurs de mmorpg, plus précisément de dofus, vu que le N est le Boss du donjon Sakai.

    Enfin sur ce bonne continuation et bon courage =)

  3. Anonyme dit :

    Un grand merci pour votre travail de qualité et enfin du sang dans Umineko

  4. Lyendith dit :

    En tout cas les tomes japonais on des furiganas, c’est donc que c’est considéré comme un Shōnen… les japonais ont des standards un peu bizarres des fois…

  5. Asakura Ao dit :

    Lyendith, ta blague est de très mauvais goût, mais je plussoie… D’ailleurs ceux qui sur scan-manga ont lu que c’était classé « shonen » et qui ne regardent jamais les news sur notre site ont dû avoir une sacrée surprise. Mais je vous avoue que c’est un peu tant pis pour eux, étant donné que j’ai envoyé depuis longtemps un message à scan-manga sur ce sujet…

  6. Lyendith dit :

    C’est pas choquant le gore d’Umi, mais c’est plus savoureux quand on a la surprise. >=D Après avoir traduit le premier crépuscule de l’Épisode 2 je me suis fait un festin de bonbons et de confiture !

  7. Anonyme dit :

    All hail Asakura Ao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)