Coupe du monde et grand retour
Salut les patates !
C’est devant le match Argentine-Bosnie Herzégovine que je vous écris cette news (beau but contre son camp en Magere du défenseur Bosnien BTW). La France a fait une bonne entame de tournoi, en attendant de plus gros rendez-vous par la suite. Mais le match à voir était vraiment le Espagne – Pays-Bas O_o.
Bon comme je sais que la majorité d’entre vous porte des lunettes, a la peau blanche et suintante et qu’il aime pas « ces types qui courent après un ballon », je me la ferme et je vous donne plutôt des news de la team (non sans vous accorder un regard condescendant).
Petite baisse de régime chez nous, pour causes de Coupe du Monde, d’examens et d’explosion du PC de DjidaneZokawa (vous savez, le mec qui fait 50% du travail, alors forcément, ça va moins vite). N’oubliez pas de lui envoyer des dons au 36-37 pour qu’il puisse s’acheter un PC tout neuf et qu’il vous fournisse encore plus en chapitres.
Cependant il y a au milieu de tout ce beau bordel une lueur d’espoir : nous avons reçu l’aide d’un agent double infiltré qui ne tient pas à voir son identité dévoilée pour reprendre l’édit du projet Chan Fang Pu… Chin ping Jyon… Pong Ji pun… RAH FUCK ! Bref, pour reprendre l’édit d’un projet qu’on avait un peu laissé à l’abandon depuis quelques mois.
Au programme ce dimanche lundi donc, le retour dudit projet, vos habituels chapitres de GTW et encore du Black Wind, et la fin approche pour celui-là !
Gyon-Woo & Jik-Nyu – Chapitre 09 – LEL
Black Wind – Chapitre 34 – LEL
Black Wind – Chapitre 35 – LEL
Girl’s The Wild’s Chapitre 25 – LEL
Girl’s The Wild’s Chapitre 26 – LEL
Et que dire des pauvres gens comme moi qui ne bronzent pas D:
que c’est normal, il faut sortir pour ça xD (et habiter un poil plus au sud pourrait aider aussi^^)
Hmm à mon avis il ne parler pas de ça Citron xD
sans blague -__-
Ouais -__-
Ouais mais ma peau est pas blanche ! Enfin, si, mais je suis au moins bronzé sur les bras, les jambes et le visage xD
Ah bon ? Hm, ça m’a pas spécialement marquée…
« la peau blanche et suintante »… dit le mec qui expliquait qu’il avait transpiré comme un grotadmorv à sa petite excursion familiale ^^