Boobs, sang et psychopathe

Ava Citron
Yoplalalohihou les morfales !

Ça vous attire un titre pareil, hein bande de cochons !

Bon, soyez honorés de boire mes mots en cette belle soirée d’hiver (ben quoi, il pleut pas, donc c’est une belle soirée, point barre.) parce que théoriquement, j’avais gagné ma dispense de news pour une semaine en trouvant le nouvel haricovatar de l’ancienne Chiba inu. Mais étrangement, alors que le chan se remplit de plus en plus grâce à la motivation caractéristique des débuts d’années et à l’arrivée massive de nouveaux escl… euh, travailleurs acharnés (3 nouveaux tout frais rien qu’hier, c’est-i’ pas magnifique ?), trouver des volontaires pour plancher sur les news n’en est pas devenu plus facile pour autant.

Bon, soyons honnêtes, avoir son pseudo dans la petite fenêtre d’irc ne veut pas dire que les gens travaillent. Djidane se fait exploser par une coalition informatique sur Civilization V, part alors se rafraîchir les idées sur le troisième opus, mais comme le jeu bug il râle encore plus. Daiguren rage aussi parce qu’il vient de se rendre compte qu’ayant oublié de parler à une pauvre fille au fin fond des bidonvilles de Midgar (nan je sais pas à qui il a oublié de parler en vrai, mais le fait est qu’il nous a fait part de son dégoût avec force véhémence), il ne pourra pas finir son jeu fétiche à 100%. Enfin, toujours est-il que la moitié de la team geeke quelque part (et encore, c’est à n’en point douter une estimation fortement en-dessous de la réalité) et que dans ma divine miséricorde, j’ai dû me dévouer pour vous apporter votre dose de poitrine volumineuse, de bon sentiment, de psychopathe et de buste tranché hebdomadaire… vous vous en doutez, j’ai nommé UQ Holder 20 !

UQ Holder 20LEL !

Enfin, je dis ça, mais malgré ça je l’aime bien ce petit manga, et je continuerai sans doute à le suivre avec plaisir tant que ce bon vieux Ken ne retombera pas dans ses travers attendus de harem, ce dont, d’après ce que j’ai lu je ne sais plus où, il n’a pas l’intention. (Hourra !)

Vous pourrez aussi remarquer (ou pas) en page 6 ce qui me semble être une faute assez énorme, mais comme nos chers confrères de la Ryozanpaku ne le voient pas de cet œil, nous avons laissé tel quel. Donc si vous êtes d’accord avec eux, n’hésitez pas à aller leur lancer des fleurs (mais des bien piquantes hein ? Du style roses, cactus, ou couronne d’aubépine, même si c’est pas des fleurs^^) et sinon, eh bien ne vous avisez pas de venir cracher sur votre pauvre QCcheckeur qui devra alors vous recevoir comme tout bon hôte digne de ce nom, à savoir avec une pluie de cocktails Molotov.

À part ça, Daiguren vous avait annoncé dans une précédente news que nous avions réussi à convertir quelques membres à Gintama, c’est avec regret que je vous informe que cette conversion semble à l’heure actuelle un cuisant échec. Peut-être aurons-nous plus de chance avec les lecteurs fidèles qui nous suivent par dizaines au quotidien et que nous remercions d’ailleurs chaudement pour tous leurs commentaires encourageants… De l’ironie ? Non, moi jamais.
Enfin bref, regardez Gintama, Gintama c’est la vie ! Bon ok, un peu beaucoup énormément wtf comme vie, mais c’est la vie quand même^^ (par exemple, je viens de finir un arc qui arrive à parodier simultanément Star Wars, Evangelion et Gurren Lagann…). C’est aussi le seul anime que je connaisse où les persos insultent l’auteur, le staff de l’anime ou le Jump en général… Bref, à vos écrans !

Et à propos de lecteurs fidèles, Baroona, c’est pas parce que ce goujat de sudiste te fait un reproche ouvertement qu’il faut le prendre au pied de la lettre^^ Que quelqu’un nous donne signe de vie aussi régulièrement est déjà très apprécié, pas la peine de te forcer à commenter les 597 news précédentes pour te rattraper^^ Cela dit, merci ! Et j’ose espérer qu’être cité dans deux news consécutives te procure un sentiment de satisfaction sans précédent. Le seul avant toi qui y avait eu droit, toujours par Daiguren et moi, c’est le petit à lunettes du fond de la classe, mais ça avait un peu moins bien fini…

Bref, j’ai encore fini par raconter ma vie alors qu’une fois de plus, je n’en avais pas l’intention… c’est d’ailleurs ça qui m’a valu le titre de « Maître des news » dans la section de présentation de vos humbles serviteurs… Ouais bon, le titre de crabe est plus énigmatique, mais je suppose que c’est parce que personne n’arrive à imaginer que l’on puisse être aussi rentable et efficace avec seulement deux bras… Mouais, ça doit être ça…

Bref, Tchouss bande de moules ! (Et ouais, je suis votre prédateur, mouhahaha ! Quoi, les crabes ne mangent pas de moule ?! Ferme-la, ils vont t’entendre ! Et puis y en a bien certains qui squattent leurs coquilles, doit bien y en avoir qui s’en font péter le bide…)

You may also like...

1 Response

  1. Baroona dit :

    *fierté suprême*
    C’est quand même moche de me racoler ainsi, tout ça pour être sûr que je commente aussi cette news =O
    Merci pour le chapitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)