2 ans d’aventures, déjà !

News by Yellow

Nous sommes le 9 Février 2014, un jour très important pour tout fan de Seo Kouji et de ses œuvres.

En effet, pas un mais deux chapitres très importants dessinés et écrits de sa plume sortent ce jour-là.

Le premier marque la fin d’une œuvre après plus de 6 ans de parution, son nom ? Kimi no Iru Machi, sa deuxième œuvre majeure après Suzuka. Là où son talent a pris encore plus d’ampleur, là où l’auteur a acquis encore plus de notoriété, là où il nous a encore surpris et étonné (toujours dans le sens positif). Bref, un must-see (and must-have aussi par la même occasion)

Et le second, par le commencement d’une nouvelle oeuvre, avec la présence en guise de nouvelle héroïne quelqu’un de très connue des fans de Seo Kouji. Vous ne voyez toujours pas ? Raaaah, vous n’êtes pas gentils :’( Il s’agit bien évidemment de Fuuka avec donc comme héroïne Fuuka Akitsuki, la fille de Yamato et de Suzuka ! (Du manga Suzuka, première œuvre majeure de Seo Kouji)

Tout fan de Seo Kouji comme moi étions fou de joie en ce 9 Février 2014, non seulement on avait la conclusion de Kimi Machi qui était juste géniale mais également sa nouvelle œuvre, sans pause ! Il est fou xD Mais tellement génial et bourré de talent, c’bien pour cela qu’on l’adore !

Et donc, depuis cette fameuse et inoubliable journée, on avait eu 95 chapitres (on rattrape petit à petit le retard en interne, vous inquiétez pas :P). Et mon dieu, que d’aventures depuis le 1er chapitre ! Depuis ce 1er chapitre, nous avons eu des évènements parfois très osés (mais maîtrisés) parfois un poil longuets, mais Seo a su, malgré les épreuves, s’améliorer davantage afin de nous proposer une aventure et une histoire inoubliable, l’histoire d’une légende comme il le dit souvent à la fin des chapitres. Je ne spoilerai pas ici, mais il faut lire cette œuvre car elle vaut vraiment le coup !

Pour fêter cette date anniversaire, on ne vous sort pas un chapitre, pas deux chapitres, pas quatre chapitres mais bel et bien trois chapitres ! Hé oui, on est comme ça à la MMT :P Amuse-vous bien, lisez bien et à bientôt pour le prochain chapitre ;)

Fuuka chapitre 85   LEL

Fuuka chapitre 86   LEL

Fuuka chapitre 87   LEL

You may also like...

1 Response

  1. Gott dit :

    Vive Soe !

    Suzuka était déjà une perle ! avec Kimi no Iru Machi, il m’a ému pendant des temps difficiles.

    Mais avec Fukka il à réussi à me faire pleurer 2 fois dans la même journée

    et sans parler de Half & Half , trop court à mon gout !

    Merci encore à vous (et à la Meren par le passer)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)