Voyage à la MMT

Salut à tous !

J’espère que la plupart d’entre vous n’est pas trop pris par les cours, les révisions, etc on a besoin de nos lecteurs nous :D Moi je suis pas encore rentré donc ça va (mouhahaha)

Mis à part ces bonnes nouvelles (pour moi, pour vous je sais pas), j’en ai encore une autre ! Si c’est pas un grand soir ça. Y a eu de la promotion dans la team, je suis passé plus ou moins second de manière officielle ! \o/

  

C’est encore une fois une bonne nouvelle pour moi, pour vous je sais pas, pour la team pas forcément, nos membres rampent maintenant sous le fouet mais c’est bon je suis sûr qu’ils apprécient. Bon ok c’est plus un soir égocentrique qu’un grand soir mais bon je me disais que ça pouvait être cool de vous tenir au courant.

Enfin bon je suis pas là (que) pour vous raconter ma vie, je vous apporte bien évidemment vos chapitres que vous attendiez probablement tant. Quels sont ces chapitres ?

Alors pour faire un rapide résumé dans l’un on parle spiritisme et on voit des aliens joueurs, dans l’autre on parle chimie et on voit un chercheur au regard totally psychopathe but gentil. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et je vous laisse découvrir ces deux chapitres.

Area No Kishi 68

Gokukoku No Brynhildr 23

En petit bonus, pour ceux que ça intéresse, je vous ai fait un petit album photo de mon voyage à Tokyo. Donc si ça vous tente et que vous avez un peu de temps à perdre hésitez pas ;)

Album Photo Voyage Japon

Voila voila amusez-vous bien entre deux journées de cours et profitez de cette bonne lecture/visionnage pour les plus téméraires !
Sur ce…

You may also like...

3 Responses

  1. Shinji10TH dit :

    Merci à toi pour ce voyage en images, très bons choix de ta part, le meilleur reste la mer de nuage au sommet du Mt.Fuji.
    J’allais oublier, qu’est-ce qui est écrit sur cet autel de la Tri-Force?

    • CloOd dit :

      Je vous en prie ça me fait plaisir ^^
      Ouais le Mont Fuji est de loin le meilleur moment photographique xD J’ai souffert mais ça valait le coup :P
      Ah l’autel de la Triforce, j’ai bien cru croiser Zelda ou Link mais non faux espoir :( Pour les caractères je ne sais pas si il y a une prononciation particulière mais le premier symbole c’est « kokoro », le cœur, et le deuxième le kanji du verbe « arau », laver. Donc on peut le prendre comme nettoyer son coeur/âme, se purifier quoi. En soit, ce genre d’autel sert à se laver les mains grâce aux « louches » avant d’aller prier.

      • Shinji10TH dit :

        Merci pour les précisions sur l’autel, et j’ai bien vu que la montée a dû être assez rude, sans oublier le froid, et on dirait qu’il y avait beaucoup de gens aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)