Un dimanche (presque) comme les autres

ava DaigurenSalut les cocos !
Aujourd’hui c’est dimanche et comme chaque dimanche, c’est la webco-news avec votre grosse tartine de webcos. Sauf que vous l’aviez remarqué, cette semaine le nutella (ou le beurre, ou la confiture, comme vous voulez) a été étalé sur une tartine beaucoup plus grosse vu que vous avez eu du webco tous les jours ! Et en plus on vous a même rajouté du sucre par dessus avec tous ces mangas… Faites gaffe au diabète, vous venez peut-être un peu trop chez nous.

Pour ceux qui restent, on va vous achever avec un bon gros verre de coca : comme chaque dimanche désormais, du Girl’s The Wild’s (j’ai toujours autant de mal avec ce nom qui veut rien dire) et pas moins de… plein de chapitres de Layers. Ah, et un Hidan no Aria pour la route.


Girl’s The Wild’s 17LEL
Layers 21LEL
Layers 22LEL
Layers 23LEL
Hidan no Aria 34LEL

 

Cette Méga Week s’achève donc, et elle a sensiblement vidé nos stocks. Ou pas. Vous verrez bien dans les jours qui viennent. On vous dit donc à dimanche prochain pour la news suivante, mais n’hésitez quand même pas à venir régulièrement pour suivre les sorties. Suivez-nous aussi sur Twitter parce que j’en ai marre de parler dans le vide, en plus j’essaie de faire des blagues et de donner des infos mais si personne écoute, ça fait mal à ma fierté :(. Et continuez à checker le facebook vu que Dji sort des infos croustillantes de temps en temps. Les liens sont tout en bas du site ou tout en haut à gauche.

Allez, a+ terus ! *ferme la porte*

Un léger bruit de frottement se fait alors entendre dans la pièce obscure… Puis soudain :
“Ninpô ! Paramètres de contraste no jutsu !”
La luminosité augmente alors légèrement, juste assez pour qu’on distingue 4 silhouettes, deux très imposantes, une beaucoup moins et la dernière minuscule, comme celle d’un enfant de 10 ans.

ava citrombre
Il est parti, on peut y aller… Dépêchons-nous, on risque gros si Viz-senseï apprend qu’on a quitté les dortoirs.

ava Foxobscur
Tu as raison, ses punitions sont terribles. Dépêchons-nous de glisser le parchemin avec les autres et rentrons vite. Nininjutsu, passe-moi le.

ava nininjutsu
Euh… Je savais bien que j’avais oublié quelque chose en partant…

Citrombre et Foxobscur restent bouche bée pendant quelques secondes avant de sortir chacun une grosse truite d’un étui dissimulé dans leur dos et de se diriger vers Nininjutsu avec un air menaçant…

ava darkguren
Silence ! Vous allez nous faire repérer ! J’avais prévu le coup et pris une copie. On la corrigera après, finissons vite le travail et allons-nous en.

Darkguren glissa alors le mystérieux rouleau dans un sac laissé là par le précédent occupant de la pièce. Les 4 mystérieux ninjas quittèrent alors les lieux en rampant au plafond, non sans jeter des regards furieux vers la petite Nininjutsu dont les “gnagnagna” résonnaient dans la pièce vide.


Rakshasa Street 01LEL

You may also like...

12 Responses

  1. Cham dit :

    Oh super classe la série Chinoise! Font du bon taf en manga dans ce pays!^^’
    Ah et vous aussi hein vous faites du très très bon taf mm donc un grand GG et MERCI!=]

  2. Baba83 dit :

    mille merci pour les chapitres de layers mais par contre vous ètes de vrai méchant pas beaux >< comme pour la Akikaze en plein action à pu de chapitres snif veut la suite!!!!!
    Bonne continuation pour la suite et bienvenue au nouveaux :) qui grâce à eux ont aura plus de chapitres :)

  3. anriahrod dit :

    Merci pour ces 3 chapitres de Layers et pour le 1er de Rakshasa

  4. rogdal dit :

    merde j’ai lu la news qu’après ^^ je me suis fais avoir par les C****** masqués :p Bravo à vous

  5. rogdal dit :

    Le 21 et le 22 de layers sont identiques. Y a un pb ? (sinon merci bcp)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)