Un commentèr pour mangé, s’il-vous-plé

Ava LyendithJe suis venu pour dénoncer une situation inacceptable qui crève un peu les yeux à chaque chapitre qui sort : les news d’Umineko n’ont quasiment jamais de commentaires ! On me dit que c’est parce que personne ne lit cette série mais c’est impossible ! Lire et aimer Umineko sont des obligations légales inscrites dans la constitution de Rokkenjima ! Oui, monsieur, ça existe !

Et pour ne rien arranger, comme tous les gens qui travaillent sur Umineko finissent en Hikikomori, tout le monde à peur de faire de l’édit dessus. Du coup, personne ne voulant prêter main forte à ce pauvre TimoO, eh bien je me retrouve obligé de le faire moi-même ! Et croyez-moi, je comprends sa souffrance maintenant ! Les bulles de Jirō Suzuki ont un pouvoir maléfique. Elles vous enferment dans une nouvelle dimension géométrique où le texte paraît de travers même quand il est droit et où il sera excentré où que vous le placiez. Après avoir édité seulement deux chapitres j’ai déjà l’impression que ma perception de l’espace et des formes est distordue…

Mais nous vaincrons ! L’Illusion de la Sorcière n’aura point raison de nous ! Et puisqu’on parle d’Illusion de la Sorcière, une invitée très spéciale fait son apparition sur l’île dans ce 12ème chapitre de l’Épisode 2. Bonne lecture !

Umineko E2 Chapitre 12LEL

Et tant que j’y suis…
CHAAAAANGE! YOU GOT CHAAAANGE! C’MON HELP A GUY OUT WILL YA! CHAAANGE!!

You may also like...

7 Responses

  1. Maxif dit :

    Ah ben suffisait de demander pour les coms en fait =)

  2. Grimmax dit :

    Merci beaucoup pour le chap ^^

  3. Cham dit :

    Thanks pour le scan, très bon taf comme d’hab’=]

  4. Kagura sumire dit :

    Merci pour ce chapitre, vivement le prochain et bonne chance >w<

  5. Seth dit :

    Merci, et Bonap !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)