SOS

Ava EdlittamBloups !

Avec cette nouvelle formule de récurrence de news, on se voit plus beaucoup hein…. M’enfin c’est pas pour me déplaire, juste que j’aimais bien voir les images du site changer tous les jours…

Bref, aujourd’hui je news pour en appeler à votre bonté d’âme (oui oui, j’ose espérer que certains lecteurs en ont…)… Et oui, car sachez-le, nous avons reçu un appel au secours !! De qui ? Eh bien d’une autre team (dont moi-même j’ignorais l’existence jusqu’alors, mais passons) !

Nous avons bien entendu répondu présents pour aider une team de cette qualité, mais si jamais certains d’entre vous se sentaient l’âme d’un cleaneur (ils peuvent former), d’un éditeur (ils peuvent former), d’un checkeur (ça se forme pas ça, alors sachez parler dedieu !)… Eh bien postulez chez eux (et après, quand vous êtes au point, venez aussi chez nous \o/).

Bon même si vous ne vous sentez pas de faire tout ça et d’entrer dans une chouette aventure où on se marre bien (faut pas être susceptible non plus quoi…) avec plein de nakamas, vous pouvez au moins leur donner un peu d’encouragements, je vous assure que ça peut sauver un bateau du naufrage (bawi, titanic il aurait eu des pingouins pour l’encourager, je suis sûre qu’il aurait pas coulé !).
Bref, voici donc le lien vers leur site (si je dis pas leur nom, c’est pour vraiment vous inciter à y aller !).

Sinon, pour la propre survie de notre ninja éditeur de l’ombre, je déclare lancée l’opération SÉSAME :

j’officialise la réouverture du recrutement,

notamment aux postes d’éditeurs et de cleaneurs, que ce soit pour les mangas ou les webcomics ! Pour les mangas, nous avons essentiellement besoin d’aide sur Hidan no Aria et Angel Beats (clean et edit), ainsi que sur Bonnouji en édition (premier chapitre bientôt !) voire umineko (si un reconstructeur cherche du défi, qu’il se dénonce !). Pour les webcos, il y a plein de choses à faire sur plein de séries, et des choses encore en préparation, alors n’hésitez pas si la curiosité vous dévore !!

Ah et sinon, j’allais oublier, mais voici votre fournée du jour :

Fable 4LEL – ARRÊT de la série (faute de VA)
Black Wind 30LEL
Kubera 6LEL
Over steam 42LEL
Over steam 43LEL
Over steam 44LEL
Layers 12LEL
Layers 13LEL
Girl’s The Wild’s 6LEL
Girl’s The Wild’s 7LEL

You may also like...

5 Responses

  1. Lyendith dit :

    Hum, si un éditeur se propose pour Umineko je dis pas non non plus, juste pour dire… XD

  2. Baba83 dit :

    Merci pour les chapitres :) sinon la team en question :D je la connais pour se magnifique manhwa qui est ID et que je conseille fortement sa vaux le coup ;)

  3. Api dit :

    « Eh bien d’une autre team (dont moi-même j’ignorais l’existence jusqu’alors, mais passons »
    Ah bah c’est du propre :p La team existe depuis un moment pourtant et on fait pas mal de projets connus. Faut croire que c’est plutôt au niveau de la communication qu’on aurait besoin d’un coup de main ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)