Sortie du dimanche

Ava Dji
Bonjour !

C’est en ce dimanche d’arrivée de l’animé de Gokukoku No Brynhildr et de retour de Game Of Thrones que nous nous retrouvons.
Pour commencer nous allons tout d’abord mettre en place l’intensité de la news en balançant un opening dubstep pas complètement dubstep mais un peu quand même.

Allez avec ce son c’est l’heure des annonces en vrac de la team !

– Nous stoppons Fable au chapitre 4 car il n’y a plus de version US du projet. Désolé.
– Une co-production a 90% de chance de voir le jour avec la Akikaze sur le projet Girl’s Of Wild, restez branchés pour de plus amples infos bientôt.
– Deux projets mangas sont en travaux derrière les fagots : Bonnouji et Rakshasa Street. On ne donne pas de date de sortie mais c’est en préparation.
– On va essayer de finir le projet Chronos DEEP ce mois-ci, de même pour la HQ de Kamisama Ga Uso O Tsuku.
– On recherche un éditeur motivé (et avec de l’expérience si possible) pour bosser sur Hidan No Aria, on a plein de trads d’avance et personne pour bosser dessus.

Sinon voici vos chapitre du dimanche, il aurait dû y en avoir plus mais nos checkeurs étaient portés disparus aujourd’hui donc bah je vous offre un B.Ichi en consolation et vous aurez les chapitres manquant dimanche prochain =)

Kubera 5LEL

B.Ichi 6LEL

Layers 11LEL

Wolf’s Castle 6LEL

Over Steam 40LEL

Over Steam 41LEL

Allez, bonne lecture et à la semaine prochaine !

EDIT : Exceptionnellement le premier chapitre de la co-production avec la Akikaze sur Girl’s The Wild’s est disponible dès maintenant !

Girl’s The Wild’s 5LEL

You may also like...

13 Responses

  1. Baroona dit :

    Merci pour les chapitres ! =)

  2. Whiskylemon dit :

    Des checkeurs disparus ? Inquiétant cette histoire ! Si j’en croise un, je vous le garde au frais, promis !

  3. Lyendith dit :

    Ah oui, je me demandais si y avait une faute (ou deux ou trois) dans le titre, mais c’est le vrai titre apparemment. XD À moins qu’on interprète ça comme « La fille est (girl’s) celle de la nature (the wild’s) »… ou un truc du genre…

  4. Eii dit :

    Merci pour ces chapitres :) Hâte d’avoir de nouveau GOW !!
    C’est dommage pour Fable quand même, ça commençait bien pourtant -_-

    • Djidane Zokawa dit :

      Ouaip ! Un de nos amis qui a lu la suite nous a dit que fable partait en couille et que l’auteur avait déja rebooté sa série donc du coup c’est ptet pas si mal. En tout cas pour GOW je te donne rendez-vous dans disons une heure XD

  5. Mike dit :

    Pour Girl’s Of Wild, la team Shoutensuru no Scantrad avait parler de rependre le projet peut etre les contacté pour voir si oui ou non il vont le faire ca serait dommage de faire un doublon .

    • Djidane Zokawa dit :

      On est en discussion depuis quelques semaines avec la Akikaze et c’est en train de se goupiller donc du coup personnellement je vois pas pourquoi on devrait se stopper vu qu’on a fait l’effort d’aller voir la Akikaze pour leur proposer de les aider à continuer le projet. Mais merci d’avoir prévenu.

      • Mike dit :

        j ai pas dit qu il fallait pas faire cet co-prod au contraire c est super ca fait longtemps que j attend la suite s et suis content que c et co-pord ai lieu
        je juste voulai vous signaler ce détail

        • Djidane Zokawa dit :

          On t’en remercie, ça nous permet de voir avec eux comment dégoupiller l’affaire.

          • Ishamael dit :

            Ça fait depuis Janvier qu’on pensait à le reprendre, et on ne l’a annoncé que le 24 Mars.
            Par contre il y a un point dont on ne s’est pas assurés : Le boss a-t-il contacté la Akikaze avant de dire « On reprend Girls » ? Si ce n’est pas le cas, il aura droit à une execution publique à laquelle vous êtes tous conviés ! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)