Savourez le sport !

Bien le bonne nuit chers lecteurs !

C’est en cette ouverture de JO que je vous salue, à 1h du matin pour vous offrir l’avant-dernier chapitre avant l’anniversaire de la team le 8 août.

Oui c’est effectivement l’avant-dernier car j’avais oublié que le Sensei No Bulge 10 ne devrait pas tarder à sortir et donc il arrivera lundi ou mardi. Voila donc on va se lancer hein, Bref c’est parti !!

 
 

Nous voici ce soir, en plein début de Jeux Olympiques, pour vous offrir un chapitre de sport, comme quoi on reste dans notre temps ^^
En parlant de JO je ne sais pas qui a regardé l’ouverture mais personnelement je l’ai regardé du début à la fin et je n’ai qu’une chose à dire : Superbe !!

Une mise en scène parfaite, des choses réelles de la vie anglaise tout en rajoutant des choses appartenants à la culture telle que pour le cinéma (James Bond, Mister Bean), toute une partie pour la musique anglaise (Queen, The Who, les Beatles, Eurythmics, etc…) et même une partie pour la jeunesse (Mary Poppins, Disney, Alice au pays des merveilles, Harry Potter).

Alliant réalité et imaginaire, cette cérémonie d’ouverture nous a présenté 400ans d’histoire de l’angleterre de manière parfaitement dirigée, avec une main de maitre à l’oeuvre. C’était drôle, touchant et inspirant (ça me permet d’écrire une news).

ça sera dur de travailler en sachant qu’un tel entertainment traine à la télévision mais nous résisterons pour de multiples raisons !
1 – Certains membres de la team n’aiment pas les JO (étonnant hein)
2 – Parce qu’il y a du boulot !!
3 – Réponse D

Il ne reste donc plus que le « fameux » chapitre de Area No Kishi à vous offrir, un chapitre de mi-temps qui nous donne toutes les informations pour l’assurance d’une seconde mi-temps énorme. Je n’en dis pas plus et voici votre chapitre.

Area No Kishi 59

C’est à peu près tout pour aujourd’hui.
Une bonne nuit, un bon réveil, de bonnes vacances, une bonne lecture, un bon appétit et de bons JO !! A la prochaine pour le chapitre de Sensei No Bulge et puis bah l’anniversaire team le 8 aout.
Bye !

You may also like...

5 Responses

  1. Trixan dit :

    Merci pour le chapitre vous faite un boulot magnifique :)

  2. Chaglam dit :

    Sensei no Bulge 11 en Raw : http://www.mediafire.com/?4w95yub665b1juh
    J’ai aussi le 10 au cas où

  3. peugman dit :

    salut la team , apparement il y a un petit souci avec le lien de area no kishi , sinon continuez comme ca , c est toujours un regal de vous suivre et encore merci pour votre super boulot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)