Sauveur Miraculeux

Ava EdlittamSalut les jeunes (et les moins jeunes) !

Bon, je vais pas vous parler du beau temps (parce qu’il fait pas beau), ni des vacances (parce qu’elles sont finies pour moi), donc ben je ne sais pas de quoi vous parler !

Ah si, nous sommes en pleine recherche d’un Sauveur Miraculeux pour nous aider à boucler nos objectifs pour l’anniversaire de la team (et plus si affinités). Si jamais vous êtes intéressés (oui, au pluriel, je suis ambitieuse), n’hésitez pas à postuler aux adresses mail suivantes : Djidanezokawa@hotmail.fr ET Lenntao17@yahoo.fr .

Ah, j’oubliais, le Sauveur Miraculeux devra OBLIGATOIREMENT avoir comme caractéristique principale d’être un éditeur motivé pour Umineko ! Sinon, qu’il soit aussi traducteur, checkeur ou cleaneur, ce ne sera pas vu comme de mauvais points (et pourra permettre de départager les candidats). Enfin, un trait de caractère apprécié par le grand chef : se connecter sur le chan et y discuter (parce que Dji en a marre d’y être tout seul xD).

Sur ce, voici votre chapitre de Wild Life, avant dernier avant l’interruption aussi brutale et sèche que celle que les anglais nous ont fait subir (ah si le Sauveur Miraculeux est un trad Jap-Fr intéressé par Wild Life, ce ne sera pas de refus !).

Wild Life 71LEL

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)