[Licencié] Brynhildr in the Darkness

Cette œuvre est susceptible de ne pas convenir à tous les publics, en raison du ou des thèmes suivants :
Suggestif
Autres titres
Brynhildr dans le noir
Gokukoku no Brynhildr
極黒のブリュンヒルデ
Auteur/Autrice(s)
Artiste(s)
Genre(s)
Thème(s)
Population
Seinen
État dans le pays d’origine
Terminé (18 tomes, 181 chapitres)
Autres sites
[Licencié] Brynhildr in the Darkness
3.74

Résumé

Lorsqu’il était enfant, Murakami passait son temps avec une fille nommée Kuroneko. Celle-ci croyait en l’existence des aliens, et un jour, elle décida de lui prouver leur existence, en les lui montrant. Cependant, un accident arriva, Murakami fut grièvement blessé et Kuroneko mourut.

Les années passèrent sans que Murakami ne puisse oublier son amie. Tout ce temps, il continue de chercher des preuves quant à l’existence d’alien. Un jour pourtant, une jeune fille nommée Kuroha Neko fait son apparition en tant que nouvelle élève dans sa classe. Pensant son amie vivante, il la questionne, mais malgré leur troublante ressemblance, il s’avère que la jeune fille ne connait pas Murakami. Seulement, elle lui révèle qu’un accident le concernant va bientôt avoir lieu…

 

Le mot de l’équipe

Cette série est un seinen de Lynn OKAMOTO, l’auteur d’Elfen Lied.

Pour ceux qui connaissent, on sait plus ou moins à quoi s’attendre. Les autres, autant le dire tout de suite : ce ne sera pas rose bonbon, bien au contraire. À mes yeux, cette série a, dès le premier chapitre, eu beaucoup de potentiel, ce qui s’est confirmé par la suite.

La base du scénario peut paraître très simple, surtout lorsqu’on lit le synopsis. Mais au fur et à mesure, le scénario montre plus de profondeur, de complexité et de noirceur. Ce n’est que le début, la suite promet d’être intéressante, mais assurément, ceux qui cherchent un bon seinen seront servis.

— Yugo


Série licenciée

Conformément à notre politique, nous retirons tous les liens de téléchargement et de lecture en ligne des chapitres que nous avons sortis dès que nous avons connaissance qu’un éditeur la propose à la vente. Par ailleurs, nous vous invitons à soutenir les éditeurs en achetant les séries que vous avez découvertes ici.

Site de l’éditeur français