Prémice

Bazinga !

Le monde il est beau, le monde il est chouette et j’ai encore eu mon semestre avec brio (bon oui 14/20 de moyenne c’est brio pour moi !). De plus mon stage de fin d’année au Quebec se goupille bien et je suis premier dans le sondage d’élection de chef de la team. Tout ça je le dois à vous (oopas en fait j’aurai de meilleures notes si je passais pas mes journées sur le scantrad (d’ailleurs je suis en cours à l’heure ou je rédige cette news, épique \o/)).
 
 

En tout cas à coté de ça il y a plusieurs trucs sympas coté team : En premier lieu l’arrivée de trois nouveaux keupaings.

E-Loader.netE-Loader.net

En premier Kornmania qui nous rejoint en tant qu’éditeur et qui travaillera principalement sur Wild Life et Umineko, ainsi que Lyendith (dont je n’ai pas encore l’avatar) qui lui nous a rejoint en tant que traducteur sur Uminekoet enfin Maxif (qui nous a rejoint depuis un petit temps déja mais que j’avais zappé malgré-moi) qui travaille comme un psychopathe en clean et recons, Souhaitez-leur la bienvenue et bonne chance pour le boulot à abattre !

Autre information que vous connaissiez déja : le mois de février sera le mois « Zusun » !
Ainsi d’ici fin février la série sera terminée (20 chapitres au total), nous vous proposerons donc 2 chapitres de ce webcomic en supplément de chaque sortie. Si ce n’est pas du supplément de choc ça je ne sais pas ce que c’est :3
Je vous propose donc, dans l’optique de cet évenement mensuel, de relire les 3 chapitres que nous avions déja sorti il y a longtemps !

Zusun 0Zusun 1Zusun 2

Et donc pour en finir avec cette news je vous propose deux nouveaux chapitres de notre crû, comme tout les mercredi vous vous attendez à un chapitre de Wild Life et un chapitre de Area No Kishi mais malheureusement… VOUS AVEZ RAISON !!!
Pour ne pas changer des habitudes parce que j’aime pas changer mon planning de sortie (oui on a un planning sur deux mois pour les sorties ahaha) donc vous n’aurez que ces chapitres NAH !

Wild Life 49Area No Kishi 107

Ouais donc voila quoi je pense qu’on s’en sort pas trop mal pour une news de moi ahahaha…
Je vous souhaite donc une bonne journée, un bon appétit, un bon après-midi, une bonne nuit, pleins de pingouins et à samedi pour un chapitre de Gokukoku No Brynhildr et le chapitre 4 de Dimension W.
Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee !!!

You may also like...

1 Response

  1. Baroona dit :

    Merci pour le chapitre footballistique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)