Félicitations

Ava MinignoufBon Anniversaire Dji ! *Repart tranquillement fainéanter dans les hautes herbes* Quoi ? Qu’est-ce que c’est que ce grésillement ? Il semblerait qu’on me chuchote à l’oreillette que mon message n’atteint pas le nombre de caractères minimum… Bon d’accord. *Ressort des hautes herbes*
Très Bon Anniversaire Djidane ! Non ? Toujours pas assez long ? C’est vrai que je pourrais faire plus d’effort pour celui qui a sorti la MMT des profondeurs des ténèbres, l’a fait revivre, l’a ressuscitée et qui nous a longtemps, par le passé, harcelés pour qu’on travaille.
Et puis 21 ans, c’est pas rien ! C’est quand même vingt plus un an ! Avant, à 21 ans, tu atteignais la majorité civile, politique et même pénale ! Maintenant tu gagnes qu’un an de plus… Mais tu pourras te consoler avec tes nombreux cadeaux et la team géniale dont tu es à la tête.
Encore Bon Anniv

Ava CitronscotchBon les gars il fout quoi le dji là ? Pour une fois que j’étais invité j’étais content (oui, je rappelle à ceux qui ont la mémoire d’un poisson rouge que pour l’anniv de la team, non seulement j’avais pas été invité, mais en plus ils m’avaient laissé seul avec hakase, paumés en pleine ville, et avec un Grotadmorv au cul…), mais bon, pour une fête surprise ça sent pas la grande réussite quand même !
Déjà 7h qu’on poireaute comme des glands là, alors que Monsieur est pas fichu de résoudre une ou deux petites énigmes ! Nan mais vous avez vu la gueule de la pièce en plus ? Sérieusement, on s’est tapés l’incruste chez lui, résultat, Nini est déjà en train de pioncer sous la table en tenue d’Ève, Yugo a encore son tablier (bien que je connaisse absolument pas l’histoire en fait^^) mais cherche tout le reste, et en plus, on a déjà sifflé tous les gâteaux.
Et pour l’alcool, ben… Eh ! Toi, sous la table ! Elles sont passées où les bouteilles ?? Mouais, évidemment elle entend pas… Et ED, ARRÊTE-UN PEU DE GROGNER STP, ON S’ENTEND PLUS ICI !!
Quoi Mini ?! Oui oui tu chantes très très bien, mais bon, si tu pouvais changer un peu, j’avoue que ça me dérangerait pas, parce que l’opening de dragon ball pendant 2h non-stop, ça incite pas vraiment à la patience…
Bon allez, moi je me casse, c’est une maison de fous ici, un conseil, N’ESSAYEZ JAMAIS D’ENTRER !! En fait, y a que Viz » qui est normal ici… Encore que là, il est dans la pièce d’à côté en train d’espionner tout le monde par le trou qu’il a fait dans le mur, mais ça…
Allez, Dji, je vais te laisser une belle pancarte avec « Joyeux anniversaire » à côté de la serpillière et de l’aspirateur (ben oui, j’ai comme l’impression que c’est là où tu iras en premier…), comme ça quand tu rentreras (si tu rentres un jour), au moins t’auras la preuve que je t’aurais pas oublié. Tchao !


Bizarre, pourquoi la porte est fermée ? Hein ? Qu’est-ce que tu fais avec ce couteau Lyen ? Euh… ne me dis pas que tu as bu quand même ? Mais attends, on n’est pas dans Umineko là ! Arrête ! Noooooooonnnnnnnnnn ! À l’aaaiiiiiii…

Ava Taiki

 

Bon, aucune imagination donc on va faire simple, bon anniversaire djidadounet :D

 

 

 

Ava YugoDji fête son anniversaire ? Y’a du diabolo grenadine ? Non. Ben je viens pas.
Pas de diabolo pas de Yugo. Ils disent quoi dans le fond…
Ah c’est edli qui a tout sifflé. Elle a dû m’en garder un ou deux, j’arrive.
*Débarque avec son tablier, à la fête. *

Où sont les diabolos ? Que l’on porte un toast à la santé de notre boss.
« Passe d’Edlittam en direction de Yugo… »
« Quelle superbe réception ! »

C’est qui celui là…
Bah on s’en fout.

Joyeux Anniversaire Dji !!!

Ava NiniYay! Gâteau ! Gâteau ! Gâteau ! Que… Quoi? Il y a pas de gâteau ? C’est quoi c’te loose ? Bon, bah champagne alors, et je n’accepterai que du blanc de blanc ! Hein ? Pas… Pas de champagne ? Mais… Puisque c’est comme ça, je vais convoquer mon armée de noisettes ninjas tueuses qui vous botteront les fesses et m’apporteront tout votre alcool ! Et en attendant, je vais gentiment regarder les pom poms faire des danses louches avec leurs bambous depuis ma table style Art Nouveau !
Voilà ! Et ce sera bien fait pour vous ! Et vous avez intérêt à m’apporter un trou normand ! Ah… on me souffle à l’oreillette que je m’éloigne du sujet là… Ahem, donc on reprend : bon anniversaire avec plein de gâteaux et du bon champagne Dji !

 

Natsu Yasumi 00LEL

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)