Pas de farce, mais des friandises !

Ah, Hallowe’en ! Qui n’est pas excité par cette fête dont tout le monde se fout, et qui ne laisse pour seule trace que le vide des poches de bonbons, dévalisées par des gnomes coiffés de chapeaux pointus et de vis sur les tempes, qui viennent martyriser votre sonnette à huit heures du soir, alors que vous êtes en plein repas…

Mais tout n’est pas noir, car qui dit Hallowe’en dit sorcières, et qui dit sorcières dit : anime yuri avec une fille qui vole sur un énorme fusil en guise de balai… Mais aussi Umineko ! Qui avec 22 tomes et plus d’une centaine de chapitres traduits, est rien de moins que notre série en cours la plus longue ! Alors venez pas vous plaindre, bande de sales Et tout ça c’est grâce à moi aux éditeurs qui ne se bousculent pas pour la licencier à vous, chers lecteurs ! Et pour vous récompenser, on vous offre non pas un, mais deux chapitres aujourd’hui !

…Comment ? Ça ne fait que compenser un peu notre rythme molasson ? Mais tu vas la fermer ta grande Mais non, car un troisième viendra s’y ajouter très bientôt. ^^ Bonne lecture !

 


You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)