Oni-chan \o/

Bien le bonne nuit chers lecteurs !

Aujourd’hui on est le 25 juillet, bientôt le milieu des vacances d’été et votre chapitre de Magico hebdomadaire sous la main.

L’anniversaire de la team approche et nous sommes en pleine effervescence pour vous concocter votre cadeau. Pour cette raison, le dernier chapitre pré-anniv sortira samedi car nous avons besoin de temps afin de vous offrir un cadeau spécial, différent d’une simple fournée de chapitres.
 
 
Vous souhaitez savoir ce qu’est le fameux « cadeau » ? Oh eh bien je ne vous donnerai pas encore d’indice, je ferai peut-être un spoil un ou deux jours avant afin de vous faire saliver =D
Bon je sais, au final, qu’au terme de cet anniversaire la moitié des lecteurs voudront me lapider pour je ne sais quelle raison, un bon tiers me dira que c’est chiant d’avoir ça comme ça et seulement le dernier petit morceau nous remerciera de nous être donné à 200% dessus. Mais si on se fais plaisir, qu’on fais plaisir à nos lecteurs les plus fidèles et qu’on emmerde les lecteurs qui n’ont aucune sympathie eh bah tant mieux \o/

Bref préparez-vous à un truc « différent », déja fait pas d’autres team mais « différent » de notre habitude. Passons donc ensuite au chapitre.

Aujourd’hui vous aurez le droit à votre dose hebdomadaire de Magico, un petit chapitre dans la suite des derniers : de la baston et un climax de fou X)
Je n’en dirai pas plus car vous allez pouvoir le lire avec convoitise.

Magico 38

Je vous souhaite une bonne lecture, un bon appétit, une bonne nuit, de bonne vacances, un bon travail et puis voila.
A la prochaine pour le Area No Kishi 59, samedi, dernier chapitre avant l’anniversaire.

3 réponses

  1. CloOd dit :

    C’était quoi le but du sens du titre ? Perso j’aurais mis 2 « i » à oni mais bon

  2. Atem dit :

    Merci pour le chapitre, j’aime énormément ce manga !
    Et pour moi, c’est bientôt le début des vacances d’été et non le milieu :'(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *