One Man Show (tout seul)

Ahoy !

Wahou ça faisait longtemps que je ne m’eusse point retrouver sur le devant de la scène, face à un public de lecteurs si déchaînés !
Ah mais que vois-je ? (que vois-je ? DU rouge, du bleu, du vert !) La salle est vide… Bon tant pis on m’a demandé de faire mon speech, je le ferai !

Bon donc déjà sachez que World Trigger, notre prochain projet, est super bien ! Le ratez pas, je l’ai trad il y a peu et je me suis bien marré, z’avez pas intérêt de le rater ! (en plus je fais des rimes)

 

Après j’ai une autre nouvelle, celle-ci un peu moins glorieuse. Les trads de Saijou no Meii et d’Hidan no Aria… comment dire… n’avancent pas ! Voila !
C’est ma faute, vu que la trad repose uniquement sur moi, mais que je mange examens sur examens de japonais en ce moment, j’ai pas trop le courage en rentrant de continuer là-dedans xD
Donc désolé du retard de ces chapitres mais je m’y remettrai bien dès la fin des cours (d’ici avril quoi). *C’est toujours plus facile de s’excuser devant personne*

Voila voila c’est un peu tout ce que j’avais à dire… Rien d’autre… Non rien d’autre !

Ah si ! On m’a demandé de donner ça aux spectateurs, je crois que c’est des chapitres… Mais comme j’ai pas envie de me faire taper sur les doigts, même si y a personne je pose ça là… Si y en a qui passent par là sait-on jamais !

Zusun 19Zusun 20

Area No Kishi 111

Wild Life 53

Allez à bientôt je réapparaîtrai pour la sortie du chap 1 de World Trigger(prévu samedi 9 mars), j’aurais des trucs à vous faire part !
Ciaossu !

You may also like...

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)