Motivé !

Ava MaxifEt Coucou !

D’abord une petite correction face a la mauvaise foi évidente de celle qui à écrit sa news avant-hier et dont je ne citerais pas le nom (par contre c’est Nini) qui nous traite tous de tarés. Sachez qu’au final c’est bien la plus folle d’entre nous, et je pèse mes mots, à ce niveau la ça frôle l’asile.

Sinon la team est toujours aussi sympa (voila une raison de plus pour nous y rejoindre) et dans quelques jours je fêterais mes un an dans la MMT (bien que mon premier chap soit sorti pour Noël). A l’époque ils ont bien voulu de moi par pitié surtout je pense, ça faisais deux candidatures que je faisais et donc un bon moment que Clood et Djidane s’arrachaient les cheveux pour me faire comprendre ce qu’était un clean. Pourtant encore aujourd’hui mon niveau est au bas des paquerettes, enfin bref ….
C’est quand même la seule activité internet qui m’ait intéressé plus de trois mois et je ne me sens pas près d’arrêter, malgré les études, le boulot, etc….

Donc aujourd’hui un nouveau chapitre de HnA, et on est toujours en avance sur les anglais même s’ils en ont ressorti un avant-hier !

Hidan no Aria 28LEL

Sur ce A+ et bonne lecture

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)