Miam Miam ?

Ava EdlittamSalut salut…
Hm, oui, je crois que ça fait un moment que je ne suis pas sortie faire un tour pour vous saluer en fait… C’est qu’on a des gens motivés à newser (ou un Djidane impatient) donc forcément, si y’a pas besoin, je force pas…
Bref, tout ça pour dire… ah oui, Bonne Année ! (si, on peut encore, on est en janvier, et puis faites pas phoque, d’habitude je la souhaite pas). Et surtout, il paraît que c’est le plus important dedans (peut-être est-ce lié au fait de travailler avec des personnes d’un âge certain…), Bonne Santé \o/
Ah oui mais non en fait, pas bonne santé, je vous souhaite de vous casser les jambes ! Voilà !

Quoi ? C’est pas gentil ? Mais ce n’est pas Djidane qui me contredira (et c’est le seul à avoir assez de pouvoir pour tenter de me faire taire)… Pourquoi ? Mais c’est simplissime mes chers Watsounets !
Si vous vous cassez les deux jambes, vous ne pouvez plus trop aller gambader dans les champs de pissenlits, et du coup vous allez chercher un substitut passionnant à votre vie sociale, et vous allez donc tout naturellement vous intéresser à la Miam Miam Team, équipe formidable d’amis (c’est important, demandez au blondinet à shurikens) dont le passe-temps favori oscille entre se moquer de Nini ou parler de bouffe (et l’un n’empêche pas l’autre).

Et du coup, nous aurons de nouvelles recrues pour assouvir les folles envies d’expansion du boss pour être à la hauteur des plus grandes teams anglaises (bien sûr, imaginez une bande son théâtrale avec ça).

Bon d’ailleurs, en avant goût de ce que vos chutes dans les escaliers (par exemple) pourraient nous offrir, découvrez de suite une série découverte par l’un de nos membres récents dont je ne peux pas vous dire de quoi ça parle vu que j’ai pas lu (et oui, maintenant il y a trop de projets en cours… mais il paraît que les reconstructions sont affriolantes), j’annonce donc le lancement de FABLE ! (non, évitez les jeux de mots bidons sur ce titre, je vous assure qu’on a largement dépassé ce niveau, donc vous ne gagnerez que des regards blasés et dédaigneux).

Ah, pour ceux qui n’auraient pas compris, c’est donc un webcomic (oui alors ceux qui n’ont pas capté, ce sont des nazes de chez nuls, on est en pleine WebcoWeek quoi, vous n’aurez que le sacro-saint UQ en manga cette semaine…).

Bref, découvrez et donnez votre avis (structuré et argumenté bien entendu) :

Fable 0LEL

Fable 1LEL

Fable 2LEL

You may also like...

1 Response

  1. PanzerSymphonie dit :

    Comment dire ça.. J’adhère! C’est un bon début et j’attends la suite avec impatience, je sens bien que le protagoniste aux cheveux Jaune va me faire rire :)

    Vous faites un excellent travail :D

    P.S : Quand j’entends Fable, ça me vient plus à l’idée le jeu que le webcomic mais bon la donne va changer maintenent :P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)