Menace…

E-Loader.net

Ava Maxif
Bon ben c’est parti alors, aujourd’hui c’est le départ d’une nouvelle série : magnifique, puissante, j’ai nommé Ouroboros !!

Le principe, si vous connaissez pas, c’est à chaque chapitre une enquête menée par deux types : un policier et un malfrat, tout ça pour une vengeance envers un fonctionnaire corrompu responsable du meurtre de la personne qui les a élevée enfants.

Vous l’attendiez, le voila :

Ouroboros 1LEL

You may also like...

3 Responses

  1. Maxif dit :

    Il est certainement vrais qu’il n’y as pas un « fil » liant très fort entre les enquêtes mais celles ci sont toutes extrêmement prenante. Et cela de plus en plus au fil du manga.

    C’est ce qui pour moi le différencie des autres mangas policier, il ne va qu’en s’améliorant ^^

  2. Baroona dit :

    Intéressant. Le principe est sympa, et il y a du potentiel. J’ai juste peur que cela ne fasse qu’enchaîner des affaires. Il va falloir rapidement du liant, et plus qu’une petite référence à leur enfance tous les 3 chapitres… Ou alors il faut que les cas soient super intéressants. ^^

    Par contre, je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai un gros problème avec le dessin du détective. J’ai l’impression qu’il y a un truc qui ne va pas, il ne fait pas « vrai ». =(

    • Shinji10TH dit :

      Ne t’attend pas vraiment à un super thriller, l’histoire enchaîne les « enquêtes » et les références au crime commis dans leur enfance ne sont pas très présentes.
      Pour les desseins, il faut s’y faire et espérer que le dessinateur puisse s’améliorer dans les chapitres à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)