Menace…
Bon ben c’est parti alors, aujourd’hui c’est le départ d’une nouvelle série : magnifique, puissante, j’ai nommé Ouroboros !!
Le principe, si vous connaissez pas, c’est à chaque chapitre une enquête menée par deux types : un policier et un malfrat, tout ça pour une vengeance envers un fonctionnaire corrompu responsable du meurtre de la personne qui les a élevée enfants.
Vous l’attendiez, le voila :
Il est certainement vrais qu’il n’y as pas un « fil » liant très fort entre les enquêtes mais celles ci sont toutes extrêmement prenante. Et cela de plus en plus au fil du manga.
C’est ce qui pour moi le différencie des autres mangas policier, il ne va qu’en s’améliorant ^^
Intéressant. Le principe est sympa, et il y a du potentiel. J’ai juste peur que cela ne fasse qu’enchaîner des affaires. Il va falloir rapidement du liant, et plus qu’une petite référence à leur enfance tous les 3 chapitres… Ou alors il faut que les cas soient super intéressants. ^^
Par contre, je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai un gros problème avec le dessin du détective. J’ai l’impression qu’il y a un truc qui ne va pas, il ne fait pas « vrai ». =(
Ne t’attend pas vraiment à un super thriller, l’histoire enchaîne les « enquêtes » et les références au crime commis dans leur enfance ne sont pas très présentes.
Pour les desseins, il faut s’y faire et espérer que le dessinateur puisse s’améliorer dans les chapitres à venir.