Mais qui est cet individu étrange ?

Ava Haku
Rappel des épisodes précédents : Quelques semaines auparavant débarquaient une dizaine de personnes étranges… Mais qui étaient-ils ? Que voulaient-ils ? Brusquement, il y a de ça quatre jour sortait une actualité étrange éditée par un inconnu au bataillon… Je parle bien entendu d’Atsuya, et de sa « news musicale ». Il avait alors déposé un chapitre accompagné d’une musique étrange et était reparti comme il était venu.

Cette semaine, dans « MMT-Files » : Voilà qu’une autre de ces personnes débarque et écrit à son tour une news ! Mais que se passe-t-il ? Et quel est leur but ? Vous le saurez en regardant cet épisode news.

Je me présente, Hakujou, un des administrateurs, webmaster et Qcheckeur de (l’ancienne) Meren-Tim qui a, je vous le rappelle, rejoint les rangs de la MiamMiam-Team (en gros, on a ajouté un « M » à notre nom :D). Et comme on est pas venus seuls, on a aussi amenés nos projets. Et qui dit « projets de la Meren-Tim » dit ? … Dit ?

Silence pesant. Hakujou regarde le public, gêné.

Ben, Pastel. D’ailleurs, concernant Pastel, si vous le suiviez avant, vous avez sans doute remarqué que le rythme de parution était assez… lent. Eh bien, bonne nouvelle ! Avec nos nouveaux fiers acolytes de la MMT, on peut désormais sortir vos chapitres plus vite ! Et donc, des chapitres de Pastel plus fréquents pour vous… Elle est pas belle, la vie ?

D’ailleurs, si vous suivez la série, je vous conseille de lire votre chapitre assez vite… En effet, après quelques chapitres un peu plus « vides » dans la série, on reprend la trame principale, à savoir le « presque-couple » de Yuu et Mugi ! Vous l’aurez compris, du bon en perspective (enfin, pour peu qu’on aime la série) !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, il faut aussi savoir que j’ai pour tradition de poster une image (prise un peu sur le tas) que je trouve jolie/sympathique avant de vous remettre vos chapitres. Et comme on approche de la rentrée, on reprend les bonnes habitudes :

1436481208424

Sur ce, je vous laisse à vos chapitres :


Fuuka 74LEL
Kubera 26
Trump 59
Trump 60
Angel Beats! Heaven’s Doors 39LEL
City Of The Dead Sorcerer 30
Layers Anarchy 10LEL
Good Robot 12LEL
Pastel 79LEL

Et voilà les loulous, c’est tout pour cet épisode de MMT-Files ! Bon courage à ceux (comme moi) qui reprennent le taff, ou les cours, et on se retrouve très bientôt…

You may also like...

7 Responses

  1. Lyendith dit :

    C’est pas Miki de Gakkou Gurashi sur l’image (deuxième en partant de la droite) ? ò.Ô

  2. Atreus dit :

    Merci pour tous ces beaux chapitres!

    En particulier pour Pastel!
    :)

  3. psycho dit :

    merci pour les chapitres et cette new :)

  4. anriahrod dit :

    Merci pour le nouveau chapitre de City of dead sorcerer

  5. Baba83 dit :

    Merci :) et je suis content que pastel reprenne de plus belle :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)