Le rêve américain

Ava LyendithCloOd a parlé Japon, et bien moi je vais vous parler États-Unis : sachez que le concours de mangeurs de hot dogs s’y est tenu il y a 2 jours. Le vainqueur se nomme Joey Chestnut (Joël Noisette, ça ne s’invente pas), qui a pris le temps de déguster 69 hot dogs en 10 minutes, c’est à dire un hot dog toutes les 8 secondes environ.

Et si ça n’a absolument rien à voir avec l’objet de ce billet, c’est normal, je ne trouve rien d’autre à écrire. Voici donc le 15ème chapitre du Sanglot des goélands, se déroulant dans la joie, la bonne humeur, et la douce fragrance de… enfin vous verrez bien de quoi au prochain chapitre, kihihihihihi. >=D Un chapitre dédié à tous les fans de Maria, et je sais qu’ils sont nombreux !

Umineko E1 Chapitre 15LEL

Au passage félicitations à tous ceux qui ont réussi leur bac. Pour ceux qui l’ont raté du premier coup, comme dirait l’autre, ne désespérez point, vous l’aurez la prochaine fois ! Et sinon, vous pourrez toujours nous rejoindre, le Chef paye bien. Les chèques ont la forme de cailloux, mais on s’y habitue.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)