LE RETOUUUR DU ZOOOOOOMBIIIIIE !

Lors de ce jour fatidique du 31 Octobre 2012… Asakura Ao prend le pouvoir !!!

Vous aviez complètement oublié mon existence, hein ?! Mais ! Après quelques heures passées à batailler contre Djidane et Clood, peu enclins à me laisser les rênes de la MMT, j’ai finalement réussi à les virer ! Et ouais, maintenant qu’ils sont partis, j’ai enfin le champ libre !!

Je vais pouvoir torturer les nouveaux venus dans la team pour les forcer à se tuer à la tâche pour les prochains chapitres, pendant que moi je siroterais tranquillement mon café ! Avec une petite dose de 87110w3342012, j’ai pu zombifier tous les membres de la team, qui sont devenus mes esclaves les plus dévoués. Qu’y a-t-il de plus excitant que de voir des tas de cadavres puants recouverts de leurs boyaux, récitant inlassablement d’une voix rauque « All Hail Ao ! » à ma demande ?

Enfin, que disais-je déjà ? Tous ?… Non ! Justement, Djidane et Clood résistent encore et toujours à ma Grandeur, et refusent de me laisser les zombifier -pour que je puisse conserver définitivement mon pouvoir- Malheureusement pour moi, je n’aurai le pouvoir qu’aujourd’hui, en cette magnifique journée d’Halloween. Mais, j’ai déjà le temps de faire pas mal de choses avant que l’on ne me vire.

Aujourd’hui en sortant de chez vous, vous avez tous croisé une horde de morts-vivants, n’est-ce pas ? Vous pensiez pouvoir vous abriter en rentrant et en fonçant devant votre ordinateur, mais permettez-moi de vous dire que… Vous vous êtes bien trompés !

LES ZOMBIEEEEEES CONTRE-ATTAQUENT ET PRENNENT LE POUVOIR !!!

Ahahahahhaha ! Merde, je suis trop génial ! Qui d’autre que moi aurait eu l’idée de faire un Coup d’Etat en zombifiant ses opposants et en les transformant en esclaves du Parti ?! -Ok, y en a beaucoup, dont Clood. Mais comme vous avez tous été mordus par un ou plusieurs zombies et que leur débilité est contagieuse, on va dire que vous ne savez rien, d’accord ?-

Bien. Maintenant que je vous ai donné quelques nouvelles de la team, il est temps que je vous serve votre repas.

Area No Kishi 76 d’halloween

Area No Kishi 76

Area No Kishi 77

Je vous souhaite de tout cœur joyeux Halloween, et un bon appétit.

You may also like...

7 Responses

  1. Sushix dit :

    Votre faux chapitre m’aura fait venir jusqu’ici, passé le stade de la déception et après relecture j’ai tout de même bien ri. Et également un bravo et un grand merci pour les oeuvres que vous nous permettez de lire/découvrir chaque semaine !!!

  2. Blackloy dit :

    Sinon, il y aurait une possibilité d’avoir le vrai chapitre ?

  3. Reven dit :

    Je me suis bien marré en lisant le chap76

  4. Erdrix dit :

    Vous avez pas honte AnK … Je viens de comprendre pourquoi on m’avait dit que j’avais loupé la surprise Halloween… JE veux même pas savoir qui a eu l’idée … … … … … … … … … … … … … …

    • Djidane Zokawa dit :

      C’est pas nous c’est les fantomes d’halloween o.o

    • Sébastian dit :

      Ouais puis y a pas à avoir honte, ils bossent toute l’année dessus sans recevoir beaucoup d’aide de la part des lecteurs, ils ont le droit de s’amuser un peu, ils ont aucun devoir vis à vis des lecteurs et ne sont pas payés hein. =P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)