L’après anniversaire \o/

Bien le bonsoir chers lecteurs !!

Nous nous retrouvons enfin pour la première news « Après Anniv des 3ans » de la MMT. J’espère en premier lieu que la surprise que nous vous avons concocté vous a plu. Même si il n’y a pas eu beaucoup de téléchargement à cause du peu de pub je suis heureux d’avoir eu plus de 150 téléchargement pour ce cadeau.

Aujourd’hui vous aurez donc le droit à des infos teams, aux chapitres contenus dans la surprise et à du fun avec des photos du voyage de Clood. Let’s go !!
 

Salutations !!

Il est actuellement 20h45, l’heure des infos team. *Musique intro JT*
Nous sommes mercredi soir et comme tout les mercredi soir voici les titres de l’actualité MMT.

1 – L’histoire de la team !
Voici enfin la vérité sur trois année de scantrad !!

2 – Des membres, toujours des membres !
Tout ce qu’il y a à savoir sur nos nouveaux ou anciens membres.

3 – Retour, Départ, toute les infos séries !
Le monde du manga bouge, le monde de la MMT également, toute les infos « séries » en direct.

4 – Résumé de surprise, ce qu’il fallait retenir de l’événement
Pour ceux qui n’auraient ou ne souhaitent pas lire notre fameuse surprise !!

5 – Clood VS Japon : les break news imagées de son périple
Voyage de 6 semaines au japon, toutes les informations sur le fameux poulet du mont Fuji !

Soyez parés, notre édition risque de durer un peu longtemps fasse à la quantité de nouvelle à présenter. C’est donc parti pour notre édition du soir;

Bonsoir !

Nous voici dans un petit village de la France, ici habite Djidane, actuel gérant de la MiamMiam-Team. Applaudit pour son implication exemplaire dans l’équipe de scantrad il s’est enfin livré à vous au travers d’un court récit de 6 pages, au nom éloquent de « Une team, une aventure ». Ce récit explique enfin l’histoire de la MiamMiam-Team, de manière plus ou moins détaillée, au travers de ses trois années d’existance.

Voici quelque mots de Djidane, notre auteur, à propos de son récit :

« C’est avant tout l’histoire d’une famille que j’ai conté. Bien sûr cela reste de mon point de vue mais j’ai surtout souhaité partager l’historique de notre équipe. Je suis satisfait de mon écrit et j’espère avoir les moyens d’écrire la suite l’année prochaine. »

Djidane, ne souhaitant pas vendre son texte, préfère l’offrir à tout lectorat en le diffusant sur le internet par le biais de ce lien.

LIEN RETIRE

C’était Djidane, en direct de ce petit village de France pour l’interview de Djidane, à vous les studios.

En direct avec Djidane², nous voici dans les locaux du prestigieux restaurant de la MMT ou de nouveaux novices ont fait leur apparitions et ou certaines personnes ont rendues leurs tablier.

Oui, oui bonsoir patrick… excusez moi, bonsoir Djidane !
Je suis effectivement actuellement dans les locaux de la MMT et j’ai pu voir de nouvelles têtes, trois pour être plus exact !
Dans mon souhait de vous offrir un travail de qualité j’ai réussi à obtenir des photos de ces trois jeunes recrues et à voir leurs CV, je vous transmets donc es informations.

Une certaine Yuuki les a rejoint pour traduire Gyon-Woo & Jik-Nyu, une des séries présentées dans le prochain titre de notre Journal. Son sexe n’est pas référencé dans son CV, peut-être une hermaphrodite…

A coté de cela il y Ao Asakura qui est là pour s’occuper de checker un peu partout, un vrai travail de marmiton en herbe je dois dire.

Le plus étonnant est le cas de Shinji10Th qui travaille comme intermitent à la MMT. Non content d’avoir un premier travail à la Meren-Tim, avec qui la MMT partage des clients, il offre ses services de traducteurs à la MMT pour la série Ism/I.

Ce sont donc trois nouvelles recrues de qualités qui rejoignent les rangs de nos restaurateurs, deux novices et un expérimenté. Pour ce qui est des départs, nous pouvons en noter 4, dont 3 par inactivité et 1 par choix personnel.

Ainsi je peux vous annoncer le départ de Max, Mogare, Otchiai et Ichi. Un grand merci à eux pour le travail fourni et en espèrant de bonnes choses pour eux.

Voila c’était Djidane² en direct d’un restaurant coté pour vous présenter leurs nouveaux cuistots !
 

Eh oui c’est toujours Djidane² et voici notre rubrique « Nouveautés, Retour, Infos, Tout sur nos séries ! ». Cet anniversaire de team fut riche en nouveauté car entre les séries qui vont arriver, les séries finies et quelques sorties vous allez être servis.

Je vais d’abord vous parler de l’arrêt, celui de Magico… au Japon !! Oui avec son 66ème et ultime chapitre Magico termine sa carrière au Japon. Au contraire la MMT assure qu’elle terminera son contrat et ira jusqu’au bout de la série. C’est triste mais la fin est a bonne d’après moi donc vous verrez ça un jour X)

D’ailleurs en parlant de Magico nous allons passer aux infos couvertures, aujourd’hui présentation des nouvelles couvertures de deux séries.

Elles sont classes n’est-ce pas ? Voici pour vous le tome 7 de Magico (l’avant-dernier de la série) et le tome 2 de Gokukoku No Brynhildr.

Et comme chez nous nouveaux membres rime avec nouvelle série voici les deux prochains projets de votre team préférée.
 

Ism/I

Ism/I est une nouvelle série de la MMT, série finie au Japon avec 24 chapitres (4 Tomes) et 4 chapitres actuellement en anglais. Sortira surement début voir fin septembre.
 

Gyon-Woo & Jik-Nyu

Gyon-Woo & Jik-Nyu est un de nos projets abandonnées à la passation de pouvoir entre moi et Natsu. Nous l’avions arreté par manque de membres mais maintenant que nous avons trouvé un traducteur (traductrice plutôt) motivée par cette série nous pouvons relancer le projet. Actuellement 19 chapitres sortis en anglais, sortira à partir de septembre vraisemblablement.

Voila toutes les infos team, notre rubrique s’achève et nous allons au prochain point de l’actualité.

Nous allons faire un très rapide résumé du contenu de ce fameux magazine.
Celui-ci était constitué de plusieurs partie, cinq plus exactement. Voici le sommaire : > ICI <

Comme vous pouvez le voir il y avait un nombre conséquent de chapitre que voici en groupement compact.

Area No Kishi 60Area No Kishi 61Area No Kishi 62

Magico 39Magico 40Magico 41

Sensei No Bulge 10Sensei No Bulge 11

Hidan No Aria 20

Gokukoku No Brynhildr 20

 
Il y avait aussi pleins d’autres choses sympathiques dans le magazine, présentation des auteurs de nos séries, informations sur la team, message d’anniversaire, etc…
Bref si vous avez envie de lire beaucoup de ces chapitres, je vous propose de plutôt lire notre magazine d’anniversaire.

Magazine Anniversaire

Voila tout ce que j’avais à dire à propos de notre magazine d’anniversaire.
 

Compte tenu de la durée excessive de notre Journal cette section apparaitra à la prochaine news.
Excusez donc l’absence de notre dossier du Mont Fuji dans ce journal.
Nous vous souhaitons donc une bonne soirée, une bonne lecture et à bientôt.

You may also like...

2 Responses

  1. shanks dit :

    Salut la team ^^ Je voudrais savoir si il y a une date de prevue pour le magico 42 car c’est vraiment dur d’attendre T_T

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)