La vengeance du retour du fils

Ava Lyen
Eh bah oui, c’est encore moi qui m’y colle, cette fois pour mon taff habituel. Je ne sais plus trop de quoi parler du coup… du film Albator, un peu inégal mais très plaisant malgré une fin que je n’ai pas bien comprise et une VF moyenne ? De mon exam de relations internationales qui s’est passé étrangement bien alors que je n’avais pas révisé ? De cette nouvelle série Yuri au titre à rallonge que j’ai découvert par hasard et qui s’annonce marrante ? De la pauvre Nini et des checkeurs qui souffrent à devoir composer avec une version anglaise un peu bancale sur AB ? Du rêve que j’ai fait où la valise de Nini revenait se venger armée d’une tondeuse à gazon ?

Vraiment, je ne vois pas de quoi vous parler… le temps que je trouve quelque chose, vous allez pouvoir vous triturer les méninges sur deux nouveaux chapitres d’Umineko no naku koro ni. Pas un ! Deux !

Umineko E2 20LEL

Umineko E2 21LEL

−Petit message de la Sorcière dorée à l’attention des lecteurs−

Kukkukuku… AHAHAHAHAHAHA !!! Alors, vous voyez bien que je commets mes meurtres par la magie !! Pourquoi continuer à résister ? Pourquoi ne pas croire ce que vous voyez ? Admettez-le, arrêtez de réfléchir, et devenez mes meubles !! Regardez regardez regardez !! AHAHAHAHAHAHA !!!

−C’était un message de la Sorcière dorée−

−Petit message de Djidane à l’attention des lecteurs−

Vous avez interet à les savourer ces chapitres j’ai passé environ 6h pour chaque juste pour les finir avec les reconstructions les corrections d’édit, ENJOY bande d’enfoirés !

−C’était un message de Djidane−

You may also like...

2 Responses

  1. Nini dit :

    Alors c’est pour ça que je ne trouve plus la tondeuse… Attention Lyen, tu as peut-être bien fait un rêve prémonitoire !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)