Un remplaçant en or !

Ciaossu !

Bon le grand gourou a plus d’idées pour blablater de la news donc il est venu chouiner pour que je le fasse… Dans ma grande bonté, j’eusse accepté :) Après j’ai pas forcément beaucoup plus d’idées donc… Faisons simple !

Concernant la team, enfin plus précisément les projets jap’, jusque là j’étais occupé entre la reprise des cours, et j’éditais des chaps (on recrute toujours des éditeurs hein) ;) Parce que quand le meilleur trad doit se mettre à éditer, y a un problème quelque part :D
 

Après certes j’édite super bien mais bon quand même, c’est pas mon job principal ! Je faisais même des recons’ ! La folie quoi… Donc la trad jap’, plus trop le temps désolé ! ^^’ Je pense commencer à m’y remettre dans le week-end, en commençant par Saijou no Meii qui me prend plus de temps que HnA, donc je dis pas que vous les aurez la semaine prochaine, mais ça arrivera, un jour…

Au niveau team externe
je vous rappelle encore une fois qu’il y a la page facebook, sur laquelle vous pouvez entre autre commander des colos de pages que vous aimeriez voir en couleur (ouais ça porte bien son nom). Après le résultat est pas non plus forcément garanti, quand on voit qu’en fait on nous a menti et que Mabuchi (Dimension W) n’est pas humain mais en fait mort-vivant, bon bah ça fait un choc, ça chamboule un monde !

Bon je pense que j’ai assez divagué pour donner l’impression d’une news sérieuse, donc passons aux chapitres, vu que y a que ça qui vous intéresses, vautours !

Du foot et des nanimaux, on fait simple.

Area No Kishi 106

Wild Life 48

Allez à la prochaine pour de nouvelles aventures, et n’hésitez pas à tenter le coup pour l’édit :D

You may also like...

2 Responses

  1. Baroona dit :

    Merci pour le chapitre d’Area no Kishi !

  2. Seth dit :

    Un grand merci ^^
    J’ai découvert Wild Life grâce à vous et j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)