La quête

Ava Fox

Aujourd’hui, sera racontée l’histoire de héros plus glorieux les uns que les autres. Chacun pris à part, ils ne peuvent rien faire mais ensemble ils sont invincibles. Pour mieux comprendre comment cela est possible, voici leur histoire.

Tout commença dans un monde mystérieux et sans limite appelé le Scantrad, ce monde périlleux et sans pitié est rempli de dangers dû à son instabilité. Et les rares humains qui s’y aventurent se regroupent entre eux pour prendre possession des reliques sacrées, connues également sous le nom de projets. Le nombre de ces reliques est presque sans limite mais chacune d’entre elles est jalousement gardée par leur dieu.

La guilde qui nous intéresse n’est pas n’importe laquelle, car elle est reconnue par tous pour sa cuisine et les reliques qu’elle possède. Cette équipe prestigieuse est connue sous le nom de Miam-Miam Team.

Cette guilde est composée de personnes talentueuses qui sont réparties en plusieurs classes qui leur permettent de remporter les durs combats qu’offre ce monde. Parmi ces classes on retrouve notamment le cleaneur, le traducteur, le checkeur, l’éditeur et enfin le QC.

Et en un jour ensoleillé le chef de cette grande guilde, DjidaneZokawa premier du nom, déclara :
« Chers compagnons, grâce à la relique sacrée d’Ouroboros nous avons localisé l’objet de notre prochaine quête ! Cette quête nous amènera une fois de plus dans le monde dangereux qui nous entoure, mais grâce à vos compétences et votre savoir-faire nous vaincrons et rentrerons victorieux une fois de plus ! ».
Suite à ces mots, se préparèrent 5 intrépides compagnons encouragés par tous les autres.

Ils voyagèrent jour et nuit traversant montagnes et forêts, allant jusque dans les coins les plus reculés de cet étrange pays. Les dangers qu’ils rencontrèrent furent nombreux, et arrivés sur le lieu qu’indiquait la relique sacrée, ils cherchèrent dans tous les recoins mais ne trouvèrent rien. Et pendant le repos de nos héros, le plus redoutable des dangers se présenta à eux.

Un étranger les captura durant leur sommeil et les enferma. Il leur dit qu’il les libérerait à la seule condition qu’ils répondent à une devinette, mais que si par malheur ils répondaient mal 3 fois de suite, ils perdraient la vie !
Notre petit groupe, confiant en ses capacités, accepta.

La première difficulté fut que l’étranger prononça la devinette dans une langue étrangère. Personne ne comprit hormis le Traducteur qui, grâce à sa capacité « Change-Lang », réussit à décrypter le message et à le transmettre à ses compagnons. Mais parce qu’il retranscrivait mot à mot, nos compagnons avaient des difficultés à comprendre l’essentiel. C’est là que le Checkeur rentra en jeu. Grâce à sa spécialité « Transformation », il arriva à reformuler les phrases pour qu’elles soient compréhensibles par tous ! Après vint le Cleaneur, qui d’un « Balayage » réussit à effacer le surplus qui embrouillait la devinette, la rendant ainsi plus facile à comprendre. Enfin l’éditeur put replacer les parties importantes de la devinette aux bons endroits, et c’est ensemble qu’ils obtinrent un résultat. Bien sûr, avant de donner leur réponse au maître de l’énigme, il leur fallait avoir l’avis du dernier membre de l’équipe qui était jusqu’alors resté inactif. C’est ce dernier membre qui allait décider si la réponse était la bonne !

Grâce à leur travail en commun, ils trouvèrent une réponse qui les satisfaisait tous, et la donnèrent au maître de l’énigme. Celui-ci fut stupéfait : pour la première fois de sa longue existence, des personnes avaient réussi à résoudre son énigme alors que tant d’autres avaient échoué. Il les libéra, et pour les féliciter d’avoir trouvé du premier coup, leur offrit un morceau d’une relique sacrée ! Celui-ci était le but de la quête de nos compagnons qui rentrèrent sans tarder au village de la guilde et furent accueillis en véritables héros ! Mais comme les membre de la guilde n’était pas des ingrats, ils offrirent de partager le savoir que leur avait apporté ce morceau de relique avec tout le monde. Voici ce savoir !

Ouroboros 14LEL

Bonne lecture !

You may also like...

3 Responses

  1. Baroona dit :

    Vivement la prochaine quête de ces valeureux aventuriers !

  2. Jikane dit :

    Oh mon dieu, c’est tellement beau! TT-TT

  3. Lyendith dit :

    *clap clap clap*

    Très joli. =O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)