La news

Ava FoxBonjour,
Pour une raison mystérieuse et encore inconnue j’écris cette news, car, voyez-vous, je me suis proposé à vous occuper pour cette news, alors que je n’ai absolument rien à raconter. Bon il faut dire que j’étais le seul volontaire aussi.

Je me suis donc trituré un peu les méninges à la recherche d’un bon sujet d’inspiration qui comblerait les gens qui lisent les news. Et j’ai eu une révélation. Pourquoi ne pas parler des news en elle-même !
Car voyez-vous, il existe plusieurs types de news différentes et si vous vous amusez à relire les précédentes news vous pourrez retrouver ces différents types.

Tout d’abord, la news « bateau », cette news est des plus banale, avec un peu de blabla et n’apporte aucune information, hormis, bien sûr, le chapitre que vous attendez tous !

Puis vient la news « team », elle est là pour parler de nous, de notre folie et vous donne des informations sur l’état de la team et des projets ! Et ça on le fait plutôt bien, et le contraire serait étonnant !

Ensuite la news « culture et informations », cette news vous apporte votre dose de culture du jour ou des informations sur des sujets quelconques. Elle peut toucher tout les sujet aussi bien le scantrad, bien sûr mais également la nature, les oiseaux, les lapins, les bus, les poulpes,… Bref, tout et n’importe quoi, tant qu’elle vous apporte des informations utiles sur un sujet ! Ce type de news est d’ailleurs souvent long et sert à vous occuper un maximum.

Enfin vient la news « spéciale », c’est la news que l’on retrouve lors des grands événements tels que Halloween, Noël, Anniversaire, … C’est la news qu’il ne faut pas louper pour vous lecteurs car, déjà, comme vous le savez, elle vous apporte une overdose de chapitres ! Elle est souvent assez longue et donne pleins d’informations diverses et variées, souvent très intéressantes ! Vous aurez tout intérêt à la lire entièrement avec tous les chapitres qu’elle vous donne !

Et parmi ces différents types de news, on retrouve le style de celle-ci qui peut soit tourné de façon sérieuse, soit de façon comique ou encore ironique.
Bon voilà, j’ai fini de vous faire patienter avec cette petite news « culture et information ». Pour quelqu’un qui n’avait rien à dire, j’ai quand même réussi à sortir une news correct, non ? Mais n’oublions pas quel est l’objet principal d’une news, son point essentiel. Je pense que vous l’avez tous deviné… c’est le chapitre tant attendu qu’elle vous apporte bien sûr ! Il est donc temps pour moi de vous laisser avec le chapitre 17 de Angel Beats.

Angel Beats 17LEL

Bonne lecture à tous !

You may also like...

3 Responses

  1. Baroona dit :

    Le pire, c’est que cette news est intéressante. =O

  2. Lyendith dit :

    On est vraiment tous à cours d’inspiration là XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)