L’automne laisse doucement place à l’hiver, c’est bien sûr cette période de l’année où on se prépare pour les fêtes de fin d’année !
À la MiamMiam-Team, il y a une tradition qui s’est un peu perdue ces dernières années, mais que nous avions envie de remettre en place, je parle bien sûr de notre calendrier de l’avent ! (rassurez-vous, nous ne ferons pas d’anti-avent cette année, pour les connaisseurs)
Alors, un calendrier de l’avent, c’est comme dans la vraie vie, vous revenez tous les jours, et chaque jour, vous avez un cadeau, et chez nous c’est un nouveau chapitre ! Quelle série cela sera-t-il chaque jour ? C’est la surprise !
Tes lettres
Tes lettres, c’est le nom d’une petite série feel good en 10 chapitres que nous inaugurons pour cet événement ! On a hâte de vous la faire découvrir tout le long du mois de décembre !
Sori est une jeune fille gentille et attentionnée, mais malheureusement, elle devient la cible d’harcèlement après avoir pris la défense de ceux qui se faisaient intimider. Elle est transférée dans une nouvelle école mais les mêmes problèmes finissent par ressurgir…Sori met alors la main sur une mystérieuse série de lettres la menant dans une chasse au trésor magique à travers le monde caché qu’abrite son nouveau collège.Ce jeu de piste est l’œuvre d’un ange gardien anonyme, dont la mission semble être de fournir une arrivée en douceur à Sori dans sa nouvelle école.Mais qui est cette personne ?Et pourquoi l’a-t-elle choisie ?Chaque lettre révèle de nouveaux secrets, tandis que des liens se nouent, à mesure que Sori apprend l’amitié, la flore, la faune et découvre la bonté des personnes qui l’entourent dans ce nouvel environnement étrange…Bande annonce :
Et comme on n’allait pas vous laisser en reste, voici la bande annonce de la série sous-titrée par nos soins :
Le premier chapitre sera disponible dans la journée de demain !
Revenez chaque jour pour voir cette section se remplir !
On ne doute pas que ce genre d’événement ne saura que ravir vos appétits voraces de lecteurs, alors si cela vous plaît, un petit remerciement en commentaire aide à encourager les équipes qui travaillent d’arrache-pied dessus, alors ne soyez pas timide !