La Fin et le commencement

Ava Lyendith

C’est une petite aventure qui s’achève : après cinq années de publication, notre série shoujo-ai Un Lys et un baiser pour elle tire sa révérence avec son cinquantième chapitre ! C’est un petit pincement au cœur pour votre serviteur, que cette série a initié au monde merveilleux du yuri, et qui l’a suivie depuis la sortie de son tout premier chapitre au Japon. Merci à Canno pour ces cinquante petits morceaux de bonheur, en espérant qu’elle nous revienne bientôt avec une nouvelle série ! Avec un peu de chance, nous serons fidèle au poste.

Mais que les douze lecteurs que cette fin attriste sèchent leurs larmes, car nous avons déjà un nouveau bébé sur les bras : 19-21 ! Ou Nineteen – Twenty-one pour ceux qui aiment se la péter ! Ce webtoon coréen en 21 chapitres nous contera l’histoire d’une jeune fille à la recherche des deux années de sa vie qu’elle a perdues suite à un accident. Le premier chapitre sortira sous peu. Et non, ce n’est pas du yuri. Je crois.

Sur ce, bon appétit à tous !

You may also like...

4 Responses

  1. Tauriel dit :

    Merci pour tout le travail réalisé sur cette super série.
    Triste que ce soit fini.

  2. Grums à Lunettes dit :

    Un grand, un grand merci à vous pour cette série. Tout était réuni : le travail de l’artiste, le scénario, du yuri, et une grande qualité dans le scantrad ! Vraiment chapeau à vous !
    Moi j’en redemande même si c’est pas du Yuri ^^

  3. Djiko dit :

    J’ai un problème avec les liens Mega allant du tome 2 au 6 ils ne marche pas correctement ils restent figer sur un nombre de pourcentage( 16 , 4 ou autre) après le téléchargement ne bouge plus, vous pouvez faire quelque chose s’il vous plait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)