Klingon Style !

nuqneH [dear] juppu

Aujourd’hui pour ne pas changer mes habitudes débiles j’ai décidé d’écrire des phrases de ma news en klingon. Non je ne déconne pas je vais vraiment le faire parce que voila la folie me guette avec mes trois projets à coder et la team derrière. [I’m] ghoS Daq [explode]

Seulement vous savez bien que je vous adore et c’est pour ça que je prend quand même le temps de venir toutes les semaines pour vous mijoter les finalisations de vos fameux chapitres. ‘oH SoH [ready] Daq Sop lIj [chapters], Bwef c’est parti !
 

Quelques nouvelles en batailles pour commencer !

La première est que Yuuki, qui nous avait rejoint il y a peu pour traduire Gyon-Woo & Jik-Nyu, a dû nous quitter à cause de son cursus scolaire qui était beaucoup plus dur qu’elle ne le pensait. Ainsi nous sommes contraint de remettre Gyon-Woo & Jik-Nyu en pause car nous n’avons plus de traducteur pour cette série (et accesoirement nos traducteurs actuels n’aiment pas cette série Xp).
Souhaitons tout de même bonne chance à Yuuki et bientôt !


Seconde nouvelle plus joyeuse, je ne sais pas si je vous l’avais annoncé mais… Nous avons trouver une traductrice afin de remplacer notre chère disparue Lilii. Je vous demander donc de faire un tonerre d’applaudissement à Edlittam !!

Elle s’occupera de faire en sorte que vous ayez un chti chapitre de Magico chaque semaine, si c’est pas magique ça (c’est le cas de le dire). Bref accueillez-là les bras bien ouvert sinon c’est tartine d’os dans la face.


Troisième nouvelle que l’on vous a déja dit plusieurs fois a partir de la semaine prochaine vous n’aurez pas un mais deux chapitres de Area No Kishi toutes les semaines !! Je remercie par avance Shinji10TH qui prend sur son temps pour nous aider à la traduction alors qu’il s’occupe déja de Gin No Saji chez la Shamballa Alchemist Team. tlho’ !! Que du bonheur quoi !!


Parce que j’aime bien les transitions useless…
Et parce que les cartes pliées c’est bien !!

Passons donc à ce qui vous interesse : ‘uQ !!

Commençons par un fameux chapitre qui parle d’hérésie, de cartes (parce que mes transitions sont pas si éloignées que ça de ce qui se passe dans la série) et de MrBouquin. Je veux bien sûr parler de Ism/I ! Ce chapitre se finit sur un pur cliffhanger à la fin en plus mais je n’en dirais pas plus : legh !!

Ism/I 2

Et pour terminer cette news je vais vous offrir la fin d’une confrontation longue de moult chapitres : Celle de Shion et de Faust. C’est pas pour rien que Shion fait son surfeur d’argent hein (référence au film et au fait que cet idiot à les cheveux gris-blanc)

Magico 47

Pour finir, comme ce soir je suis Klingon et que les klingon ne disent jamais « Au revoir », eh bien je ne nous dirais rien NAH !!
Ah, et bravo aux samurais bleus qui ont latté nos coqs laqués 1-0 ce soir.

You may also like...

5 Responses

  1. shanks dit :

    Bienvenue Edlittam et merci pour le chapitre de magico ^^

  2. blackloy29 dit :

    Au revoir à Yuuki et Bienvenue à Edlittam !
    Mais Shinji10th est vraiment partout !
    Bref, merci pour vos chapitres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)