Itadakimasu

Ava RonflexSalut à tous,

Je vois que vous frétillez d’impatience pour la sortie de Nobunaga No Chef, et vous avez bien raison ! Depuis mon recrutement, tout le monde « travaille dur » pour vous offrir ce premier chapitre le plus rapidement possible (surtout moi, le p’tit nouveau). Heureusement, la team est super sympa, alors un grand merci à eux.

Sinon deux petits mots sur le manga : à lire ! Car une phrase vaut mieux qu’un long discours.

Bonne lecture ! Et n’hésitez pas à lâcher des coms.

A bient…zZz zZz zZz.

Nobunaga No Chef 1LEL

You may also like...

3 Responses

  1. Squelette-dono dit :

    Petite déception au début (la pourchasse, la « perte de mémoire » et le fait qu il ne soit pas étonné dans connaitre un rayon sur l’histoire)
    Je trouve le premier chapitre un peu long, j aurais préféré une séparation avec la rencontre de Nobunaga…
    Je le trouve cependant prometteur et j ai hate de connaitre le déroulement de l intrigue.

  2. Baroona dit :

    Un premier chapitre étonnant. Une cuisine moderne mais réaliste, sans trop en faire, dans un cadre vraiment historique. Une uchronie culinaire en quelque sorte.
    Prometteur, même si j’attends de voir comment l’intrigue va pouvoir se poursuivre. Les mangas traitant de la cuisine ont parfois le défaut de se répéter. Mais là, il y a de bonnes possibilités. ^^

  3. Lyendith dit :

    Ah, tu t’es bien dépatouillé avec cette histoire de « jour meilleur » finalement. :þ Pour les onomatopées je suis plus sceptique… les trucs gens « hochement de tête » c’est mis en annotation avec un « sfx: » en principe… collé directement ça rend bizarrement…

    En tout cas elle m’a l’air sympatoche cette histoire. Je sais pas vraiment quelle direction ça va prendre cela dit. Un manga de cuisine avec du sang…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)