IRL

Ava Fox

Bonsoir, Bonsoir les gens !

Vous les attendiez vos chapitres, ils arrivent mais avant ça parlons de nous. (Oui parce que faut pas déconner des chapitres sans un pavé que vous n’allez pas lire c’est pas marrant !)
Vous l’avez surement remarqué mais le rythme de nos sorties ralentit. Etonnant n’est-ce pas, en période de vacances !
« Maintenant que c’est les vacances, ces gens qui n’ont aucune vie vont pouvoir nous pondre 2-3 chapitres par jour ! », c’est surement ce que vous vous dîtes.

Eh bien … FAUX !
Effectivement le chan IRC de la team n’a jamais été aussi silencieux pendant cette semaine que depuis que je suis arrivé ! Bon même si j’avoue que les IRL entre gens de la team n’améliorent pas notre travail concernant les sorties. Comme par exemple notre petite sortie au Main Square Festival !
Une sortie mémorable avec des campeuses nées planteuses de sardines, des gens qui se perdent souvent et qui trouvent beaucoup de choses très intéressantes, des personnes qui renversent leurs verres dès qu’ils en ont l’occasion, des individus avec le doigté du sud et qui aiment les bons poteaux et enfin des furieuses en voiture qui mélangent les cartes avec leurs pieds. Je ne citerai (Nini) bien sur (Fox) aucun nom (Citron) afin qu’ils (Daiguren) gardent leur dignité (Irinalo).
Bien sur le plus intéressant étant les concerts évidemment ! (MGMT PD !) Et j’omets plein de détails tel qu’un restaurant sans indication ni carte, du paing à volonté, des squatteurs de tentes, des présidents et des unos nocturnes, des voisins allemands plutôt bruyants et qui arrosent le terrain pour une année entière, des pièces de 50 cents perdues, des bières au prix d’une cote de porc, …..
Bref une aventure palpitante, certains en gardent d’ailleurs quelques séquelles importantes que ce soit physiques (si si je vous assure) ou mentales.
FEAR OF THE DAAAAAAAAAAAAAAAARK !
Ho-Ho-Hoooooo-HoHoHoHo ! Ho-Ho-Hoooooo-HoHoHoHo !

Bref une aventure sans précédent ! Tout ça pour vous dire (enfin même si la plupart d’entre vous n’ont pas du tenir jusque là) que si les sorties ralentissent, tout est normal ! Sans compter les petites vacances personnelles de chacun qui n’arrangent pas vraiment les choses. Et que nous préparons également l’anniversaire de la team qui comprendra toutes les séries de la team… Enfin c’est ce que l’on espère :D.
Je vous laisse donc en compagnie de filles sauvages qui tabassent tout ce qui passe dans une école des plus étrange et dérangée !


Girl’s The Wild’s 27LEL
Girl’s The Wild’s 28LEL
Girl’s The Wild’s 29LEL
Girl’s The Wild’s 30LEL
Girl’s The Wild’s 31LEL
Girl’s The Wild’s 32LEL

Ha et au fait nous recrutons toujours alors rejoignez nous dans la folie de la MMT !

You may also like...

3 Responses

  1. Kenlove dit :

    Bonjour à tous, sa fait quelque jours que j’ai commencer à regarder les scan de GIRLS OF THE WILD’S, malheureusement je suis bloqué à 236 ils y a plus de scan, quelqu’un sait où je pourrais trouver la suite svp et merci d’avance. ?

  2. dragon01 dit :

    merci bc pour les chaps et ganbatter mina !!!

  3. Belgiumsquatteur dit :

    Faut croire que tout ce qui a trait à la vie réelle intéresse encore moins les lecteurs que le reste xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)