Infos
Salut salut !
Il est temps de vous donner quelques nouvelles… Et que vous sachiez un peu où nous en sommes !
Alors déjà, nous avons plus de projets que de membres réellement actifs, et comme tout un chacun a sa vie à côté, en toute logique tout n’avance pas super vite…
Nous avons décidé d’arrêter définitivement Girl’s the Wild que vous pouvez suivre ailleurs (et nous, nous n’avons plus de staff dessus, donc faut bien prioriser). Nous stoppons également Denpa et Pastel, nous avons des chapitres prêts à être édités, mais pas de volontaires pour aider, alors autant arrêter les dégâts.
Nous laissons To Aru No Accelerator à la nouvelle Blue-Phoenix, avec qui nous poursuivrons en co-production Railgun (un checkeur serait le bienvenu^^).
Vous avez pu voir que nous avons avancé sur Saijou no Meii et Kubera, nous espérons pouvoir atteindre un bon rythme de croisière (les anglais ont peu d’avance sur nous sur Saijou). Nous devrions relancer City of the dead sorcerer, mais à un rythme moindre. Gyon-Woo reprend un peu du service, nous aimerions le terminer ! Dans la « foulée », layers anarchy risque de sortir de ses pseudo-cartons (pendant que rien ne sort, il est fini de trad en interne, merci à kuroari !!)
Nous cherchons surtout des traducteurs (notamment sur baby steps, saijou no meii, again ou wild life) et des éditeurs pour avancer sur tout ça, donc si ça vous dit de venir partager un peu de temps, venez !
Sur ce, bon WE et posez vos questions si besoin !
Perso j’ai finis depuis longtemps girl’s the wild mais en très mauvaise qualité mais vu comme l’histoire et décevante…….
Sinon vraiment trop dommage pour pastel qui est encore de lésés u_u et merci pour l’info.
La koneko devrait reprendre GTW, nous leur avons passé ce qui était resté en stock chez nous (trad notamment). Désolée pour pastel, nous n’avons vraiment personne d’intéressé par ce projet (il nous faut à minima un trad et un éditeur pour relancer).
Et pour Trump, reprendra t’il ou pas ?
Oui, beaucoup de chapitres sont traduits et checkés, mais l’éditeur n’a pas eu beaucoup le temps de s’en occuper.